Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 055 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
221
Ah oui defragmenter c'est pas bete ça! merci

Pour une barette de 256 c'est sur que ca aiderait le truc c'est que bon les logiciels sont bien beau mais ils m'ont couté des sous sans compter les autres trucs acheté à coté :((( ya plus foule dans le porte monnaie!

Et puis là je suis sur l'ordinateur portable qui est celui de mon pere initialment donc bon ^^ ca va etre compliqué deja parce que c'est un portable et parce que... c'est pas vraiment à moi :mdr:
222
Bon j'ai reçu stormdrum et Masterpingu je comprends tes problèmes !

Le gros défaut c'est que le bouton DFD est désactivé (grisé) c'est pas normal du tout !
Le DFD ça sert à charger le début d'un sample en mémoire ( et pas la totalité, qui est lu en direct par le disque dur ) , ce qui permet une très grande économie !
Le thunderensemble par exemple une fois chargé consomme 290 mo de ram, normal puisque kompakt s'obstine à vouloir charger la totalité des samples en mémoire...
223
Tu pense que ca va m'aider de mettre le DFD??? Sol semblait mitigé rapport à l'efficacité du truc....

Par contre c'est normal que le DFD reste grisé regarde dans ta boite de stormdrum ya une feuille ou il te dise qu'il faut le telecharger du site de Native instrument :clin:

Tu va tester? ca serait sympa de me donner tes impressions avant/apres :bravo:

Et bravo pour ton aquisition!
224
Update faite ;)

je teste et je te dis si ça améliore la conso mémoire
225
Merci beaucoup :clin: :bravo:
226
Bin le dfd aide quand même mais je dois avoir des blem de carte son

Hors sujet : Raaaaaaaaaaaa est en promo mais je vais peut-etre aller tester l'ethnoworld3 avant quand même.

227

Hors sujet : Ethnoworld3 ne vaut rien à coté de RA, j'ai vu la promo et j'ai donc fait ma commande aujourd'hui ;)

D'autant plus qu'avec cette promo sur soundsonline, on ne paye pas les frais de douane :bravo:

228
Pour le DFD je vais tester alors mais de toute façon ca change rien au fait qu'il me faut un autre pc... :??:

Hors sujet : Ca fait combien ducoup pour ra avec la promo?

229

Hors sujet : Environs $716.45 avec frais de ports compris soit un peu plus de $260 d'économie, donc un peu moins de 570 euros pour RA

230

Hors sujet : gné???? :aime: explicationnez moi ça tout de suite on paye pas de frais de douane? pourqoui ça? tu me prends pour un dreamer? frais de douane ça veut dire TVA ou juste frais de douane...parce que les frais de douane c'est juste 7€ environ alors que la TVA c'est 19,6% du prix