Pour une barette de 256 c'est sur que ca aiderait le truc c'est que bon les logiciels sont bien beau mais ils m'ont couté des sous sans compter les autres trucs acheté à coté ya plus foule dans le porte monnaie!
Et puis là je suis sur l'ordinateur portable qui est celui de mon pere initialment donc bon ^^ ca va etre compliqué deja parce que c'est un portable et parce que... c'est pas vraiment à moi
Bon j'ai reçu stormdrum et Masterpingu je comprends tes problèmes !
Le gros défaut c'est que le bouton DFD est désactivé (grisé) c'est pas normal du tout !
Le DFD ça sert à charger le début d'un sample en mémoire ( et pas la totalité, qui est lu en direct par le disque dur ) , ce qui permet une très grande économie !
Le thunderensemble par exemple une fois chargé consomme 290 mo de ram, normal puisque kompakt s'obstine à vouloir charger la totalité des samples en mémoire...
Tu pense que ca va m'aider de mettre le DFD??? Sol semblait mitigé rapport à l'efficacité du truc....
Par contre c'est normal que le DFD reste grisé regarde dans ta boite de stormdrum ya une feuille ou il te dise qu'il faut le telecharger du site de Native instrument
Tu va tester? ca serait sympa de me donner tes impressions avant/apres
Hors sujet : gné???? explicationnez moi ça tout de suite on paye pas de frais de douane? pourqoui ça? tu me prends pour un dreamer? frais de douane ça veut dire TVA ou juste frais de douane...parce que les frais de douane c'est juste 7€ environ alors que la TVA c'est 19,6% du prix