Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Green 30 : Discomobile.

• 101 réponses
  • 17 participants
  • 6 142 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Green 30 : Discomobile.
Bonjour, j'aimerai m'acheter un laser pour ma petite discomobile. Je dipose de 2 scans ELC Winner, divers effets disco et autre (flower, strobo, uv,...)

J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !

@+

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
91
A ce que j'ai entendu, un laser de 5kw en industrie, est fait pour la decoupe... alor 5000kw...
92
Ui oups 2 watt de fois je le dois qui derape.
Le son et la lumière a l'état pur.
93
Salut je viens de lire tous les posts et regarder les video sur le Ghost et je trouve qu'il se défend pas trop mal pour son prix. Mois aussi j'envisage d'acheter un "laser". J'ai répérer quelque modèles mais je ne sais pas trop quoi choisr.
J'hésite entre ces modèles :

-Le Ghost green 30
-celui-la
-celui-ci
-celui-la
-Le K600ELEC de chez electroconcept.

Bon je sais que pour beaucoup de personnes tous les laser que j'ai cité ne sont pas des "laser" mais je veux juste avoir un petit effet pour des soirées inférieur a 150 personnes.
94
Pour repondre a , pourquoi 2watt de laser ça peche autant alors que c'est que 2watt !

deja on parle de watt reel optique ! une lampe electrique de 100watt , consomme 100watt total et emet de la lumiere incoherente et de la chaleur en realiter elle donne 10 a 15watt de lumiere et 85 a 90watt de chaleur !!!!

ses 10 a 15watt elle les rayonne de façon omnidirectionelle donc tout autour d'elle donc si on capte sont energie en un seul point elle sera de quelque mwatt ! ( sur 1cm² ! )

un laser la on cree un faiceaux de lumiere coherente ! ça veut dire que tout les electrons ne vont pas partire dans tout les sens comme une ampoule mais vont allez tous dans la meme direction donc TOUTE l'energie du laser est concentree sur un seul point (bien souvent moins de 1cm² !)et comme la lumiere laser est mesuree en puissançe optique et pas en puissançe consommee la valeure reel est tres faible ! si on devais dire la puissançe electrique consommee d'un laser on n'aurais des valeure enorme car le rendement est tres faible !

pour les gros laser en industrie on va jusque 100kwatt de laser a co² plus que ça et c'est du laser militaire !

le seul laser de 5Twatt que je connaisse c'est celui du projet "geurre des etoile" que les amerloc on devlopper dans les annee 90 et abandonner , le laser emmetais quelque seconde un rayon de 100mm de diametre et de 5Twatt il etait composer d'un gros rubis de 3 metre de long et de 100mm de diam , l'exitation du rubis ou plutot l'energie envoiee etait enfaite une explosion atomique controlee , juger trop dangereux car radiation mortelle le projet a ete abandonner !

un laser de 3kwatt plus recent as ete cree dans un laboratoire en suisse , il est question de realiser un "bigbang" controller a l'echelle nanomoleculaire afin de comprendre le debut de la creation des planetes , se laser est composer de 20 "tube" mis en serie en caviter "ring" fermee laser a co² modifier emmetant dans les uv profond il devrais servir a declancher le "bigbang"

voilaaaa

mais on est loin tres loin du petit green 30 la :mdr:
95
Slt moi je possède le GHOST GREEN30. Bon pour son prix, il rdt très bien il a une belle finition. Ce n'est pas la grande finition, c'est-à-dire qu'il projette pas très loin à peu près à une distance de 7m sans de la fumée et 4-5m avec la fumée. Je trouve très dommâge qu'il projette pas loin mais à ce prix là on peut pas avoir le haut de gamme, il est DMX mais difficle à garder le même effet (si on change après le remettre on galère)car il possède que 3 canaux DMX donc difficile. Cependant pour répondre à ta question déjà j'ai dit ce que je pensais du GREEN30 mais à choisir si vous voulez mettre dans un budjet 200€ comme un laser vous rajoutez 50€ et là vous pourrez avoir le 3 couleurs cependant je ne sais ce qu'il vaut pour son prix, mais je pense qu'il sera mieux que le GREEN30 déjà grâce aux 3 couleurs qu'il possède et qu'il a 180mW, il est DMX et il possède 9 canaux déjà mieux. Il faudrait chercher un peu partout des vidéos, d'autres images avant d'acheter un laser et surtout des avis!

DJ BRY'N
96
Salut bryandu13 tu parle de ce laser?
97
Bryandu13 :
Le laser que tu parle pour 250€ si c'est celui que djay45 montre, il pas plus puissant que le green30 car le vert reste )à 30mW il y a plus le rouge qui est à 150mW mais le rouge a besoin de beaucoup plus de puissance pour être égal au vert.
Mais bon si comme tu dis le faisceaux reste à 4 mètre je vois pas l'utilité de se laser quand tu vois la taille des pistes de danse. La distance entre le pont et la piste ben ta pratiquement plus de faisceau, mdr.
98
Arf je sais pas quoi choisir.Je viens de trouver ce laser qui a l'air pas mal il m'inspire plus confiance.
Qu'en pensez-vous ??

Ps : je l'ai trouvé à 179€.
99
Si c'est de chez électroconcepte, il est bien réputé donc vas y si tu veux mais c'est pas se que j'achèterai.
100
C'est sur daily music que j'ai vu le starway.