Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Green 30 : Discomobile.

• 101 réponses
  • 17 participants
  • 6 143 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Green 30 : Discomobile.
Bonjour, j'aimerai m'acheter un laser pour ma petite discomobile. Je dipose de 2 scans ELC Winner, divers effets disco et autre (flower, strobo, uv,...)

J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !

@+

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
61
Rahh, mais justement, ça ne t'étonnes pas qu'un laser, objet si pointu dans la technologie coûte si peu cher ? Il y a 3 ans maintenant qu'a l'époque je m'étais acheté un petit laser 20 mW vert, même pas DMX, je l'avais payé 600 € ! D'ailleurs il tourne toujours ... Mais c'est pas forcement pour ça que j'en suis fier. Bref ...
Donc pour démarrer, oui, tu peux prendre une de ces bestioles de la mort qui tue, un peu trop justement, d'une qualité nulle, avec des effets totalement a chier, mais qui semble ravir certains, avec 4 malheureux canaux DMX, mais n'appelles pas ça un laser mais un flower a rayon vert, un laser c'est pas ça ...
Tu as bien mieux a faire que dépenser ton argent a un coup de poker ! Achetes toi des asservis !
62
Alors la je pence que tu aurai du rien dire c'est vraiment n'importe koi je croi pas que tu comprend toi tu peu peut etre te payer du pionner du martin du robe et du apg sans souci mais pas notre amis si il claque 1000 euro dans un laser il est bien content certe mais il en fait koi il faut une console mais il aura plus d'argent et si sa sono pete ou il doit changé une platine ou un amplie il fait koi il regade son bo laser pour le revendre je suis totalement d'accort que un bon laser fait de bon effet il durent plus longtemps et c'est plus kiffant a regardé mais sa c'est pas un concert ce type debute il fait 5 soiré par ans sa lui paye son laser pour un ans et c tout deja moi j'ai un green 30 et je peut te dir que ce n'est pas un flower vert un conseil c'est une reponce ou l'on parle de ce que l'on connais donc ecoute pas les conseil debil qui te serviron a rien a part lapidé ton argent et prend ce green 30
63
Je cherche mes plus a repondre car de toute facon y aura toujour des mec qui diront que c'est nul a chier o moin david il comprend les ptit sono qui non pas 800 euro a claquer d'en un laser
64

Hors sujet : PUTAIN MAIS CA VOUS FERAI MAL AU CUL D'ECRIRE EN FRANCAIS?!

65
Le probleme est que on a tous debuté sur de la merde ou du petit mais les gros ne veule pas le reconnaitre qu'il on mixé sur 2 baladeur cd qu'est-ce que tu ve repondre a ces personne il font les malin en disant que tous se qui n'est pas martin pioner apg robe .... ne vaut pas un clou il on deja oublier qu'il on debuté sur boost et expelec moi perso je bosse sur du matos semi pro du genre nicols martin yamaha numark dastlight peavey hk mais sa m'empeche pas d'avoir un laser green 30 et de dir que c'est bien tout en reconnaissant que un mac VI est mieux

dans ce cas la ce forum ne sert plus a rien prenon tous du varilite martin et on gagnera notre temps mais pas notre argent
66
Dj david je ne suis pas d'accord avec toi.

exemple:
Un mec qui tourne avec 2 dynamos sur un pied en T, je regarderai le mec plutot que ces machines, on arrivera à quelquechose de tout à fait honorable avec parce que les dynamos c'est des scanners, certes bon marchés mais on a un faisseau plutot propre et les couleurs sont correctes même si les moteurs saccadent, on peut en tier que du bon.
Si le gar maitrise en tant que débutant light-jockey, je le respecterai au moins autant qu'un mec qui a 6 MX-10 sur sa structure ASD

Le problème c'est que le green 30 et autres lasers bon-marchés sont moches. Les figures ne sont pas potables, ils saccadent etc... donc peut importe la maitrise du gar qui est derrière vu que celà ne reflètera pas le fruit de son travail.

C'est dommage tu me dira, alors pourquoi matou4 n'essaye pas plutot de progresser sur ses winner et puis continuer à économiser pour, par la suite acheter d'autres asservis pour voir quelquechose d'encore plus beau, d'encore plus spectaculaire. La lumière doit prendre au tripes, elle doit transporter les gens qui la regarde. tu ne poura pas émouvoire quelqu'un avec un green 30 tandisqu'avec des winner ou autres scanners, c'est possible si tu t'y prend bien.

à méditer :clin:
67
Comme dis Dj tof 68, vaut mieux qu'il économise pour acheter plus d'asservis, ou par exemple acheter un Tornad qui fera un plus joli effet que le green 30 et se sera beaucoup plus puissance
68
Ce n'est pas faut mais si tu a bien lu il fait des soiré de jeune et dison que les jeune si il on pas de sub de fummé de strob et laser la soiré a été pouri mais c'est mon avis le probleme est que le laser vert devient culte le mec qui en a un ba dison que c cool sa fait bien et faut dir que le green 30 epate kan meme pour ses effet par raport a son prix perso moi je c'est que c'est un laser bas de game mais le public il danse il voi un pe de laser de temps en temps ils en on rien a foutre mais c le petit truc qui fait que c mieu donc c pas compliqué matou veut un laser vert c'est son prochain achat il veut sa on l'en demordera pas et il a pas tord c'est un bonne achat mais c'est soi un petit laser soi rien tu prend koi toi rien ou un petit perso je dirai que c'est mieu que rien et puis a 5 soiré par an max le gros laser ne sera pas rentabilisé on pe pas se metre sur le paille pour un laser matou doit etre etudiant donc imagine son salair par moi a part l'argent de poche y a rien dison pour moi de prend le green 30 c'est une logique mais je conseilerai pas ce laser a un mec qui a un budjet de 2000 euro la il faut etre honete aussi on fait avec se que a
69

Citation : le probleme est que le laser vert devient culte

c'est à toi d'imposer ton style, (façon de parler) tu achète pas un laser parce que le public va aimer et va te trouver plus cool, tu achète un laser parce que ça te plait parce que tu sais que ça va prendre au tripes. Celà dit, matou4 il fait ce qu'il veut, si ça lui palit les green 30...

Citation : le gros laser ne sera pas rentabilisé on pe pas se metre sur le paille pour un laser

Il n'est pas obligé d'acheter un laser, il peut justement économiser pour s'acheter des asservis ou des effets DMX

Ah: j'ai fait des soirées jeunnes sans laser et tout le monde était content à la fin de la soirée (applaudissements et tout ^^)
70
Mais il nous demande des conseil pour laser on lui repond pi c tout si tu va ché ton bouché tu demande un steck et il te dit prené du jambon c mieu c meilleur et plus cher cela t 'aportera rien car tu ve un steck bon l'exemple est bidon mais c un pe sa donc voila repond a la quetion tu vera c simple et sa l'aidera que pencé vous du laser green 30 qui vaut 150 euro sachant que je veut un laser et rien d'autre j'ai un budjet de 200 euro voir legerement plus je debute et je fait que 5 soiré max par ans

moi ma reponce est va y pend le pour DEBUTE c'est un tres bon laser tu sera content

et toi