Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Green 30 : Discomobile.

• 101 réponses
  • 17 participants
  • 6 139 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Green 30 : Discomobile.
Bonjour, j'aimerai m'acheter un laser pour ma petite discomobile. Je dipose de 2 scans ELC Winner, divers effets disco et autre (flower, strobo, uv,...)

J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !

@+

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
51
Non lol a la chounga y a surment pas de green 30 mais il on de l'argent et il font pas 4 soiré par ans il en font surment 8 par moi donc c pas pareil moi je vais te donné mon dernier conseil c toi qui voie je ne vois perso pas l'interet de metre entre 700 et 1200 euro pour acheté un mac 6 OU 400 euro pour un mac IV sachant que le mac IV a la meme puissance que le green 30 tu le c'est tres bien par toi meme le green 30 n'est pas un laser martin ce n'est pas un laser d'exelence mais a ta place je prefererai changé ma sono ou amelioré le materiel son que gaspillier son argent dans un laser qui coute tres cher et que tu n'aura pas l'utilité car apres c'est un cercle viscieux si tu a un bon laser il faut une console sympas pour en fair se que l'on ve car laisser tourné un bon laser en auto c'est domage apres pour 5 soiré max dans l'année un green 30 fera amplement l'affair je pence pas que tu fait des soiré de 500 personne mon avis perso est que le green 30 est bien pour 75 100 persone max et je pence que tu est dans ce type de soiré donc n'esite pas mé 150 euro dans un green 30 et tu sera content d'avoir un petit laser qui fait des effet sympas et de pas t'etre ruiné pour des faissau vert

c'etai mon avis perso moi j'ai acheté le green 30 je faisait 10-12 soiré par ans aujourd'hui c'est 40 a peut pres je peut gaspillé 1000 euro dans un MAC VI
je change de sujet mais getta au debut prenais 50 euro et il mixais avec des baladeur cd sa change des cdj 1000 voila a toi de voir

bonne achats quelque soir le laser que tu prend
52
Enfet, à la base j'animé seul (son+lumière) mais j'aime pas trop le fait d'etre seul. Un copain s'est lancé dans le mix et donc comme maintenant il a pas mal de bon matos (PC,DNS1000,Korg,Enceinte...) J'ai vendu mon matos son. On va ouvrir une assoc jeune :D: ! Eh donc j'avé envie de varier mon univers lumière ... L'autre jour j'ai fait une soirée 35 per... C'est pas beaucoup mais dans les 4 à 5 soirée queje fais par an 2 à 3 sont avec moins de 40p , et 2 à 3 sont à moins de 125p (sachant que pas tt le monde dans en mm temps ... Sur la video il marque bien que c'est le ghost green 30 ! Bizare ... peut etre un fake créé par ghost ! lol
Merci du conseil, je vais encore reflechir... acheter mon bloc de puissance puis ensuite je verrai (...)

Merci à tous pour vos remarques ... :clin:

53
Perso sa me ferai chier qu'une boite metre 300 euro pour 2 laser sachant qu'il on un budjet 100 fois plus gros apres nivo video l'effet est semblable au green 30 mais je ne pence pas perso donc tu sera callé juste nivo lumier moi je suis dans le meme cas j'ai ouver mon assoc et jai un pote dj mais il ne mix pas il enchaine j'esper qu'il va mixer plus tard tout sa pour dir que moi je suis a la lumiere et j'ai le green 30 et j'en suis content perso si tu aime la lumiere garde ton argent pout acheté tout se qui faut car sa coute cher un jolie pond a treuil des scan nicols 252 moi j'ai sa mai y a d'autre model puis une console dmx ou un logiciel un bonne machine a fummée voila c un choix quand ton assoc marchera bien tu prendera un gros laser en prenend le green 30 tu prend pas trop de rique car si vos soiré ne marche pas tu aura depencé de l'argent juste pour ta chambre c bien mais domage part petit pour allé vers le haut

je suis pas pour le green 30 j'aurai eu le budjet j'aurai acheté plus cher mais je c'est ce que c'est d'avoi un budjet séré donc on est dans le meme cas donc fait se que je te dit command ton green 30 et tu me remercira quand tu l'aura recu je te le promet

pour info je n'est pas d'action chéz ghost c'est juste un conseil de dj
54
J'ai bien des video de vrais laser a vous faire baver par terre et oublier vos chinoiserie mais ça ne serais pas sympa de vous annonçer le tarif apres :lol:

de plus les video font 400mo ^^
55
Merci pour touts vos conseils ! Merci !

Je veux bien des petites vidéos ! stp !!

56
Et voila je me (re)mets à poster ...

Alors Matou ( :lol: ) Tu t'en sors ? Si tu veux mon avis perso pour le type de disco mobile que l'on envisage le green 30 me parait suffisant ...

Après je suis pas super calé en light donc je laisse la parole aux pros et d'après ce que j'ai compris comparer le green 30 à un très bon laser c'est comme comparer une petite platine et une cdj 1000 ... ça n'a rien à voir !

Après est ce que le public y fait vraiment attention, si ils s'amusent ? :clin:
57
Ta tout a fait reponse DARKBREBIOU, mes va y achete le le green 30 tu vera tu ne sera vraiment pas dessus vu le prix c koi maintenant 140 euros. Et franchement tu verra que tu sera content et les gens qui le veron aussi, et comme dissai aussi darkbrebiou tu peu pas le comparer a dotre matos ou allors au meme prix et les meme caracteristique !!! :P:
58
Evidament je suis d'accord avec vous prend le green 30 tu nous remercira
59
60
Perso je suis d'accord avec dj david18, il faut prendre tout les parametres en consideration, :???: budjet(surtout ca) :???: nombre de soirée par an et nombre de personne, :???: recette raporté. si il te faut vraiment un laser pour debuter, et apprendre coment creer une ambiance ambiance sympa, se familiariser avec le dmx etc, prend le green 30, moi jen ai pri un, et puis deux que j'ai disposé a chaque bout de ma sono, et ca fait un effet tres sympa, controlé pas une simple console boost. moi qui debute dans le dmx jen ai eu assez pour me prendre la tete et apprendre (tout seul) le truc, maintenant c mon frere qui soccupe de la lumiere et mpi je peux me consacrer entierement au son.
encore une fois c'est un laser a 1000 balles! je me suis rendu compte que avoir plus de canaux aurait été mieux pour le controler, choisir ses effet plus rapidement et plus precisément, mais pour commencer c'est tres bien. plus tard quand tu fera plus de soirée, plus de monde, plus d'argent dans ton coffre, tu pourras investir plus haut, moi ca fait 4 ans que jai vraiment commencer a investir mais c'esttres long avant d'avoir une bonne sono qui en jette de tout les coté! :bravo: :bravo:
:bravo:
FMD_music, la difference par la musique...