Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Green 30 : Discomobile.

• 101 réponses
  • 17 participants
  • 6 140 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Green 30 : Discomobile.
Bonjour, j'aimerai m'acheter un laser pour ma petite discomobile. Je dipose de 2 scans ELC Winner, divers effets disco et autre (flower, strobo, uv,...)

J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !

@+

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Déja, dj david, lis ce post, et prends en de la graine, j'ai failli ne pas lire en entier ton avant dernier message tellement c'est illisible !

Donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Je tiens déja a ce que l'on ne me prenne pas pour quelqu'un d'autre.

Citation : les gros ne veule pas le reconnaitre qu'il on mixé sur 2 baladeur cd qu'est-ce que tu ve repondre a ces personne il font les malin en disant que tous se qui n'est pas martin pioner apg robe .... ne vaut pas un clou

Je tiens donc a signaler déja que je ne suis pas un "gros" du métier, loin de là, la seule partie de mon matos où je suis satisfait concerne mon Home Studio et mes CDJ Pioneer. Je n'ai pas un matos son de fou ni de lights, j'ai presque le minimum acceptable, mais j'ai un laser vert, et j'en ai testé assez depuis 3/4 ans pour savoir de quoi je parle.

Je n'ai jamais demandé a notre cher matou4 de claquer 1000 € pour un laser, d'ailleur même moi je l'ai pas encore fait. Je suis aussi sur ce forum pour essayer de conseiller les gens quand le je peux, ce dont je pense être capable ici. Je conseille donc simplement à notre ami de ne réfléchir et de faire le choix qu'il pense être le meilleur, je pense que quand on débute, un laser n'est pas indispençable, loin de là, surtout ce genre de petit effet qui ne devrait pas sortir d'une chambre. Il vaut 100 fois mieux qu'il dépense son argent ou même si il veut qu'il économise encore un peu pour pouvoir s'acheter des projecteurs asservis, même si, comme j'a dit Dj Tof, ce sont des PAT 100 ! Tu pourras créer à volonté des effets, des ambiances différentes, changer de thème de couleur, etc ... Tandis qu'avec un Grenn 30, il va triffouiller les petits rayons verts, ça va lui plaire, aller un ou 2 ans, (si l'appareil n'est pas mort entre temps mais bon le sujet à propos de la qualité de ces appareils, je ne reviens pas dessus), et après, il va se demander pourquoi il n'a pas acheté des asservis, avec lesquels il pourra vraiement faire quelque chose de différent a chaque foi, de potable.

Avec un gros laser (même 1000 € ça me semble peut, je dirais au minimum 3000 €), là par contre il va pouvoir créer son propre show et différent a chaque foi. Mais comme vous l'avez bien dit, c'est un débutant, et il a d'autres choses a faire que de balancer tout son futur pognon dnas un seul appareil et finalement s'en mordre les doigts. Sur ce point ok.

Après pour ce qui est des soirées de jeune, comme l'a encore dit Tof, on peut très bien faire un truc tout a fait potable (mais limité en taille)avec peu de matos ! Le Green 30 épate peut être les jeune, mais quand tu t'adresses a un public ne serais ce qu'un peu plus agé, ben ils ne font pas la différence entre un petit laser vert et un faisceau de lampe torche ! (J'exagère exprès ! :lol: )

Donc a mon avis, il ferais mieux de ce prendre un scan plutot que ce petit effet qui casse pas des briques et dont la "grande originalité" des effets finit par nous envahir d'une pesante lassitude. Même en débutant! Ya la solution d'acheter un paquet de petits trucs mais plus que moyens, ou concentrer son argent pour acheter du matos, ne serais ce qu'avec un minimum de qualité et pour pas beaucoup plus cher.

Citation : dans ce cas la ce forum ne sert plus a rien prenon tous du varilite martin et on gagnera notre temps mais pas notre argent

Je ne suis pas ici pour pourrir le topic,et je n'ai pas assez de moyen pour m'offrir du Vari*Lite ou du Martin. Je me suis enfin mis à essayer d'acheter moins, mais d'acheter mieux ...

Après si ce sont les pros du laser qui vous répondent, attendez vous a ce que ce soit légèrement plus brut ...
72
Mais je suis d'accort avec toi mais demande lui d'acheté un pat 100 ou 252 qui sont tres bien a la place de son laser lui il s'en fou c pour sa mais je suis d'accort avec toi sur presque tout les point il aurai demandé une machine a fummé je lui aurai pas repondu de prendre une machine a bull moi jy peut rien il ve un laser c sont truc voila moi j'arrete la discution car elle na plus d'interet car matou ne repond plus et on ne le conseil plus on le brouille donc voila cependant on ne sait toujour pas se qui va prendre peut etre un scan a voie lol a bientot
73
Ouai mais le cas du laser est assez différent ! Una machine a fumée, dans pratiquement toutes les situations c'est presque indispençable, même si c'est un Expelec, il sortira de la fumée, qui sera plus ou moins bonne en fonction du liquide mais ce sera la même fumée utilisée par les pros (pas la machine). Mais le laser, surtout un de ceux là n'est pas indispençable .... On va pas rester borné à vouloir lui conseiller un laser si il y a de meilleurs mais différents produits dans le même ordre de prix .
74

Hors sujet : Les plus grand n'ont pas commencé avec du Martin,robe ou Vari ou Clay Paky, je te le confirme, mais ils essaient de vous faire comprendre que si vous vous tournez vers le monde professionnel ou semi-professionnel il ne faut pas faire les mêmes erreurs qu'eux à l'achat.
Perso j'ai commencé avec un spica de chez starway, ce n'est même pas controlable en dmx, après je suis passé sur 1 pat 151 de chez nicols, puis deux dynamos, en ce temps la je commencais a venir sur AF, si tu lis mes premiers posts,je disais haut et fort que ces scans étaient géniaux de par leur prix, leur qualités etc... je m'étais même acheté un laser 15mW rouge qui faisait gremeu gremeu, j'étais tout fier...Constat 3 ans après...Le laser est une vrai brole j'aurais jamais du acheter cette merde , il fait un faisceau dégeulasse et j'avais honte lorsque je le sortais.Les gens étaient peut être content mais moi en mon fort intérieur je ne voulais pas donner une image aussi mauvaise de la lumière.
J'ai acheté mes 4 supers Tigers 200W MSD pour voir ce que la lampe a décharge faisait, et bien j'ai de suite revendu mes dynamos,manque de patate des petits moteurs mal dimensionné(sous gestion pc le miroir vibre yahooo!!).Maintenant j'ai des HPE de chez Clay Paky. Et j'en suis heureux. Et pourtant c'est pas du Vari.
Seulement maintenant quand je fais une presta je suis fier de mon matos, et j'ai un matos "convenable" et qui est "adapté" a e que je fais.

Si ton green30 tu ne t'en sers que chez toi et que tu sais que d'ici 2 ans tu ne t'en serviras plus achète le. Mais le laser comme la lyre c'est un effet de mode.Sa passera.Alors que les scans dans 10ans tu en auras encore(de la lyre aussi certes, mais autant prendre le moins cher au niveau budget)
Tout dépend vers quoi tu te tournes, si tu veux faire de la discomo bateau avoir un maximum d'effet pas cher ou si tu veux avoir moins d'effet mais de meilleur qualité avec lequel tu es fier, même si cela te limite plus en nombre.

75
Bien dit
76

Message de modération : Bon les mecs qui savent pas écrire ca commence sérieusement à m'énerver. Dj David18 et Bob86 c'est pas la première fois que je vous préviens. Si je ne supprime pas vos posts c'est grace à Dj Tof, à Dj Jeje et à Bluesnake car leurs messages, contrairement aux vôtres, sont assez bien écrit pour valoir la peine d'être lu.

J'ai chargé le fusil à pompe, à vous de voir si je m'en sert ou pas.

77

Hors sujet : :violent: :rocket: :furieux: :shoot::nawak:
:fache2: :fache: Round 1 Fight!!!

78
Oula c'est la guerre ! :P:

(Tout ça pour un pti laser ... mdr)

J'avoue que je suis un peu embrouillé maintenant !
Va falloir peser les "pour" et les "contres" Matou ...
79

Citation : moi j'arrete la discution car elle na plus d'interet car matou ne repond plus

Non, je ne fais pas de bruit mais je suis... Je ne veux pas influencer le sujet ! Voir les avis ... en quelque sorte j'assite au débat.

Citation : et on ne le conseil plus on le brouille

Oui et non ...

Cela me fait beaucoup reflechir ... je ne sias plus trop ...

J'hesite :

- Winner 2(ou pat 252)
+ :
Superbe effet
Ideale pour combler mes 2 autres winner
- :
Prix

- Dynamo(ou pat 100)
+ :
Petit prix
Serie JbLIgnting (compatible winner)
- :
Seulement 100w (à coté de 250w) (2-)

- Ghost Grenn 30
+ :
Effet sympa et varier
Un petit reve realiser à moitié
- :
Qualité

Si on pouvait voter pour m'aider... (toi aussi darkbrebiou ! stp)

Je reflechi encore ...

..:: T.L ::..

80
Je parlais de dynamo pour dire que je n'ai rien contre les petites machine mais si tu as déjà des winner, moi je te répond d'en prendre 2 autres :bravo: