Green 30 : Discomobile.
- 101 réponses
- 17 participants
- 6 141 vues
- 18 followers
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2007 à 17:01:30Green 30 : Discomobile.
Bonjour, j'aimerai m'acheter un laser pour ma petite discomobile. Je dipose de 2 scans ELC Winner, divers effets disco et autre (flower, strobo, uv,...)
J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !
@+
J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !
@+
..:: T.L ::..
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
81 Posté le 15/11/2007 à 21:27:48
+2 winner : un reve : trop cher !!
darkbrebiou
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
82 Posté le 15/11/2007 à 22:04:17
Moi je dirais le green 30 comme ça ... après je me rend pas bien de compte de ce que ça rend "en vrai" ...
Après peut être qu'un PAT 100 ça peut être sympa, au centre de ton pont entre les 2 Winners (et dans le même ordre de prix ... )
Mais je pense que les scans sont plus mis en valeur dans les "grandes" salles car on voit bien les faisceaux qui la parcourent ...
Alors que ce (très)petit laser serais plus pour donner de la dynamique dans la lumière au centre de la piste ...
Dites moi si je me trompe ... ( PS: Je m'explique pas super bien mais dans ma tête c'est clair )
Après peut être qu'un PAT 100 ça peut être sympa, au centre de ton pont entre les 2 Winners (et dans le même ordre de prix ... )
Mais je pense que les scans sont plus mis en valeur dans les "grandes" salles car on voit bien les faisceaux qui la parcourent ...
Alors que ce (très)petit laser serais plus pour donner de la dynamique dans la lumière au centre de la piste ...
Dites moi si je me trompe ... ( PS: Je m'explique pas super bien mais dans ma tête c'est clair )
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 16/11/2007 à 01:57:16
Ouai, mais si après t'as l'occaz de faire une presta dans une salle plus grande et bien t'es bien content d'avoir un peu de puissance !
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 16/11/2007 à 13:07:36
Citation : Serie JbLIgnting
Ne confond pas JBSystems et JB Lighting. C'est pas du tout pareil.
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
86 Posté le 16/11/2007 à 19:51:00
Exa ! Une chtite erreur de ma part ...
Le laser, c'est tentant ... mais le truc c'est le rendu et la qualité : j'ai peur ! Tandis que un winner, je suis sur de ne pas etre deçu !! mais bon un winner c'est trop chère donc non ! Et par contre un dynamo c'est pas assez puissant ...
Le laser, c'est tentant ... mais le truc c'est le rendu et la qualité : j'ai peur ! Tandis que un winner, je suis sur de ne pas etre deçu !! mais bon un winner c'est trop chère donc non ! Et par contre un dynamo c'est pas assez puissant ...
Hors sujet : Vue que je peux plus t'appeller max'in je suis un peu dans la merde pour la commande .. je sais toujours pas quoi choisir ... je vais voir ...
Anonyme
108
87 Posté le 07/12/2007 à 12:54:27
Je l'utilise cette dite merde pour le prix c'est pas mal et on l'utilise dans des soirée a plus de 500 personne et il rend très bien c'est sur c'est pas pour du show laser perso on a un 2Kw multicouleur pour les vria show mais le prix et pas le mm.
Le son et la lumière a l'état pur.
soundmachine62
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
88 Posté le 07/12/2007 à 12:56:14
2kw ? c'est une arme de guerre ? 2w serai mieu adapté je pense
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
89 Posté le 07/12/2007 à 14:11:51
n'empche qu'il existe de très gros laser vert qui servent à faire fuit les iseaux sur les aeroports av les atterissages et les decollages.
Sinon pourquoi un laser super puissant vaut seulemnt 5w pourquoi pas 5000kw, j'ai du mal a cerné le fait que 5w puisse faire de si beau show ...
soundmachine62
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
90 Posté le 07/12/2007 à 14:14:24
5000kw = transpercage- fonte- brulure meme désintégration de tout ce que le laser croisera
- < Liste des sujets
- Charte