Bouffage de signal!
- 70 réponses
- 27 participants
- 7 360 vues
- 27 followers
Electro_Primate
Je viens d'acquérir ce petit bout de métal, et pour tout dire j'en suis très content, sauf.....que je trouve que la small stone à tendance à bouffer le signal de la guitare. Une fois l'effet activé j'ai un son moins dynamique et surtout plus faible que lorsque l'effet est off.
C'est peut-être une caractéristique de l'effet phaser auquel cas c'est un peu casse pied quand même!
Avez-vous constaté la même chose? Et si oui quels serait la (ou les)solution(s)?
ur-quell
BiBi k
BiBi k
Je viens de demonter la bete, le schema pour la modif n'a rien a voir avec ce que j'ai sous les yeux, ni les numeros de resistances, ni les valeures...je fais comment??
BiBi k
Doc Plus
Citation : Salut Doc, j'ai un pb avec ma small stone. J'ai vu ton topic concernant la modif avec les deux resistances de 10k mais le probleme c'est que le circuit de la pedale n'a rien a voir avec le schema que tu as posté sur AF...Mon modele est un modele recent (2006) ce n'est pas une nano mais bien la grosse small stone, il y aurait t-il un nouveau modele avec un circuit different? Est-ce que tu aurais une solution a me conseiller car je ferais quand meme bien la modif, c'est chiant cette baisse de son...Si je pouvais localiser ces deux resistances...
Je n'ai tjs pas modif ma small stone, donc le topic n'est pas de moi.
Il existe plusieurs circuits pour la small stone en effet. Je te conseille de demander de l'aide au forum de techniguitare, ils te diront sans aucun probleme, quelle resistance de ton circuit correspond a la resistance a modifier du circuit dont tu as le schema.
Tu en as fait des up hier soir !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
BiBi k
yoce
je possède aussi une small stone us, et pour moi aussi ce n'est pas le meme circuit que celui présenté en début de topic. Il est de couleur creme/beige, et les soudures ont l'air d'avoir été faites à la main, elles sont beaucoup plus 'grossières' que celles que j'ai pu voir sur les photos du circuit récent.
Et j'ai également le pb de la perte de signal. Quelqu'un saurait quelle modif faire ? ou une idée approximative sur la date de fabrication de cette pédale ?
Merci
Doc Plus
Citation : une idée approximative sur la date de fabrication de cette pédale ?
en principe chez ehx, c'est ecrit sur le cul du potard.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
BiBi k
Si il y a des personnes interessées faites moi signe
- < Liste des sujets
- Charte