Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
4Front TruePianos
Photos
1/40
4Front TruePianos

[News] 4Front TruePianos

• 60 réponses
  • 18 participants
  • 9 505 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] 4Front TruePianos
Alors que la Vienna s'est enrichie d'un nouveau piano en passe de mettre toute la concurrence d'accord, le développeur 4Front annonce pour janvier 2007 la sortie de TruePianos, un instrument virtuel basé sur la modélisation physique et qu'on nous promet (forcément) réaliste, peu gourmand en ressources et configurable à souhait.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Perso sur mon PC (bon dernier cri j'avoue) le Steinway d'akoustik met une petite dizaine de secondes à charger c'est pas la mort, et après, quel son !
42
Je vais récupérer ivory bientot, ça sera surement mieux encore :lol:
43
Bon je l'ai essayé c'est pas mal du tout =)
ce que j'avais essayé (la mauvaise démo... c'est ça de relire les thread en diagonale !) était horribleet j'étais bien étonné qu'on puisse sortir ça en 2007.... pour 200$ en plus
44
Je me disais aussi...on parlait pas du même machin. truepiano est bien pour le rapport qualité/prix/ressources/son/pouet pouet.

il y a qd même un leger malaise au niveau de release apres quelques secondes...il descend un peu vite il me semble.rien de grave.

c'est tout simplement tres bon pour le prix.je ne cesse de comparer le pianoteq et le truepiano et je reviens systematiquement au truepiano.

j'ai pu tester l'ivory en studio et c'est simplement excellent. j'ai pu aussi jouer sur un rd 700 sx en jouant sur l'ouverture du couvercle et c'est tout bonnement géant.nous avons pris l'option de ne pas louer de piano pour l'album enregistré même pour certaines songs piano/voix.
45
Extrêmement déçu par le son de ce plug-in. Ecouté attentivement sur fireface 800 + HD-25 Pro... ça sonne comme du plastique cartonné lol

Dommage j'envisageais de l'acheter, là c'est mort :)

Au suivant...
46
Il faut surtout considérer ce piano sous l'angle poids/prix/qualité. Moi je le trouve pas si mal vu dans ce sens. Evidement, les pianos à 50 Go sonnent sans doute mieux..Mais pour travailler sans passer trop de temps sur des réglages, c'est pas mal du tout.
47
J'ai acheté Truepiano et je peux vous dire que c'est une excellente émulation (je posséde le Ivory et le Ny akoustic piano et j'ai une fireface 800 RME comme carte son).C'est largement utilisable dans un mix et le module emerald est excellent.
Je le conseille vivement surtout pour le prix.
48
Merci de ton avis morethanone :­)
49

Citation : Je le conseille vivement surtout pour le prix.

sympa de donner ton avis. merci.
50
Petite astuce légale pour tester la démo plus longtemps: créez une nouvelle session windows, et celle ci aura encore 40 jours d'essai. C'est toujours mieux que de réinstaller windows..