Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Authorized Steinway Virtual Concert Grand Pro
Photos
1/6
Garritan Authorized Steinway Virtual Concert Grand Pro

[News] Garritan Authorized Steinway Grand

• 66 réponses
  • 18 participants
  • 6 066 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Garritan Authorized Steinway Grand
Garritan sort la première banque de samples d'un Steinway réalisée en collaboration avec Steinway & Sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
à priori je suis le premier à voir la news.
Flag du coup.
3
FLAG !
ça sonne :bise:
4
J'avais suivi régulièrement l'avancement du projet depuis quelques mois sur le site de Garritan et j'ai découvert hier les démos... :oo: Si j'étais un peu frustré de voir que ça prenait vraiment beaucoup de temps à se mettre en place quand j'ai écouté les démos j'ai tout de suite compris pourquoi : c'est hyper bluffant ! à côté mon Akoustik Piano a l'air vraiment naze ! :mdr: ça arrache ! Si j'avais un peu plus les moyens je commanderais tout de suite la version pro... :fou:
Par contre je trouve dommage que le site soit assez exempt de détails... Aucune image de l'interface! et éventuellement savoir combien de samples par note il y a ?... En tout cas bravo à Steinway & Sons et Garritan marce que ça m'a l'air d'être une belle merveille. :bravo2:
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
5
Mmmmmmhhh c'est excitant ce truc!
C'est sûr que ça prend plus de place que Pianoteq, mais même la version basic sonne magnifiquement je trouve...avec des vrais pianissimo et fortissimo...mmmmmmh :aime:
6
Je n'aime pas trop l'interprêtation du Scherzo n°2 de Chopin :(

Bon ce n'est pas le sujet mais ouf! je l'ai dit :volatil:

---------------------------------------------------------------------------

C'est presque incroyable cette association Garritan/Steinway, je veux dire de la part de Steinway.
C'est à ce genre de chose qu'on voit à quel point on passe d'un "ancien monde" à un "nouveau monde" :oo:
Remarquez Jaguar a été racheté par un fabricant de camion indien, dur pour les anciennes valeurs, les anciennes images...

Si le soft tient ses promesse, qu'on arrive à obtenir le son des démos chez soi et qu'il est agréable et souple d'emploit je trouve le prix de 400$ dérisoire :8O:
Attendez, ça nous fait un Steinway pour même pas 400€ c'est... dément !!!! :bravo2:

Ca arrive quand en France ?
7

Citation : Par contre je trouve dommage que le site soit assez exempt de détails... Aucune image de l'interface! et éventuellement savoir combien de samples par note il y a ?...

Tu a la doc du soft en bas de la page principale http://garritan.com/steinway.html

Additionnal information -> authorized Steinway manual
8
Comment ca pas de détails? :clin:

Il y a un tableau comparatifs des versions (http://garritan.com/steinway_comparison.html) qui nous indique par exemple que la version Basic contient la Perspective "Close Audience" qui est intégrée aussi dans la version Pro.

Et le manuel est en consultation ici : https://www.northernsounds.com/forum/showthread.php?t=60209

J'ai lu, mais je ne sais plus où que chaque version avait jusqu'à 13 layers, mais je ne retrouve plus où je l'ai lu.

Moi perso, je préfère le son "Under the lid". La version Standard m'est donc suffisante. Mais j'ai plus de sous dans ma "cagnotte music" :(((
9
Lylo, t'as été plus rapide que moi pour le manuel :bravo:
10

Citation : Attendez, ça nous fait un Steinway pour même pas 400€ c'est... dément !!!!

:ptdr:

A part ça, d'accord avec le reste de ton message.
11
Je ressort ce thread juste pour dire que j'attends la version standard commandé la semaine dernière.
Et je suis par contre stupéfait d'une chose.
La discution date d'il y a un an :oo:
A moins qu'il y ait un problème d'horloge sur mon ordinateur :?!:
Si ce n'est pas le cas et bien je flippe :eek2: de ne pas voir le temps passer à ce point. :??: