Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est vous qui me bouffez toute la bande passante pfffffffff
1
Thom'
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
95Posté le 13/09/2016 à 10:19:32
Bah moi je me prend un vrai piano car il sonnera toujours mieux que n' importe quel son sur une paire d' enceintes et pour composer c' est préférable. Puis pas besoin d' allumer un ordi , attendre le boot, perdre du temps sur le net ou pour un bug. La création n' est pas patiente
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 10:20:05 ]
Anonyme
3040
96Posté le 13/09/2016 à 11:18:40
Citation :
76,83 Go estimation plus d'1 jour de téléchargement...Je suis à 6% reste plus que 68 Go à télécharger
Citation :
en téléchargement aussi
Citation :
c'est vous qui me bouffez toute la bande passante pfffffffff
Errr... polyphonie max 64 voies? Et plus communément 16 si on veut éviter les pops à une latence acceptable?
Roland vient d'annoncer une version portable de son piano à modélisation... avec une polyphonie illimitée (oui oui)
64 avec un ordi dernier cri de la mort qui tue ça fait vraiment maigre pour du piano solo...
edit : d'ailleurs à la fin de la vidéo sur le plutôt simple morceau de piano atroce qu'il joue, on entend les notes coupées à cause de la polyphonie insuffisante..
Ou alors j'ai mal compris?
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 13:18:33 ]