Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu si on commence à prendre les récompenses (des professionnels ? Ca veur dire quoi ?)comme critères, on ne s'en sort plus... Tout ça n'est que calcul marketing. Il y aun gros business derrière.
Carla Bruni n'a-t-elle pas gané les victoires de la musique ? En remerciant son professeur de... chant [sic]
Hors sujet, soit, mais ne rentrons pas dans les concidérations de prix et récompenses. Jugons avec nos oreilles.
A+
0
Elwood groove
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 07/12/2004 à 13:42:13
Yvan you're right ...
mais enfin tout de même , le NE a aussi été élu "voiture de l'année" en 2002 ... c'est important à savoir ...
0
Anonyme
468
33Posté le 07/12/2004 à 20:38:35
Avec les options ? ;)
0
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 07/12/2004 à 20:50:27
Le clavier du NE est parfait pour jouer de l'orgue !
Pour du Rhodes Ok , un toucher lourd est certainnement mieux mais cela dépend du style que vous jouait, moi je dis que c'est bien parce que cela me permet de glisser un peu sur le clavier.
Vous ne me ferait pas changer d'avis les petits !
A+
0
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35Posté le 08/12/2004 à 08:43:49
C'est dans cette version que le NE à été élu voiture de l'année.
c'est la même couleur que l'original.
j'aime bien l'option livrée avec. (je ne ferai pas de commentaire déplacé sur le touché, ce n'est pas le genre de la maison... )
0
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Anonyme
468
36Posté le 08/12/2004 à 09:21:13
Elle est charmante... Finalement avec ce niveau d'équipement je ne regrette pas mon achat.
0
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 08/12/2004 à 09:43:45
Je comprends pas à quoi sert ce forum. Juste casser le NE ? Fallait pas l'acheter.