Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 61
Photos
1/85
Clavia Nord Electro 61

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro

Sujet Nord Electro?

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 6 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nord Electro?
Salut a tous!

Je compte acheter cette becane mais le dernier avis posté m'a mis le doute...

Est-ce que les demo du site de clavia sont fidèles a la realité???

Merci a tous pour vos reponses...
Afficher le sujet de la discussion
31
Heu si on commence à prendre les récompenses (des professionnels ? Ca veur dire quoi ?)comme critères, on ne s'en sort plus... Tout ça n'est que calcul marketing. Il y aun gros business derrière.

Carla Bruni n'a-t-elle pas gané les victoires de la musique ? En remerciant son professeur de... chant [sic]

Hors sujet, soit, mais ne rentrons pas dans les concidérations de prix et récompenses. Jugons avec nos oreilles.

A+
32
Yvan you're right ...

mais enfin tout de même , le NE a aussi été élu "voiture de l'année" en 2002 ... c'est important à savoir ... :mdr:
33
Avec les options ? ;)
34
Le clavier du NE est parfait pour jouer de l'orgue !
Pour du Rhodes Ok , un toucher lourd est certainnement mieux mais cela dépend du style que vous jouait, moi je dis que c'est bien parce que cela me permet de glisser un peu sur le clavier.
Vous ne me ferait pas changer d'avis les petits !
A+ :clin:
35
C'est dans cette version que le NE à été élu voiture de l'année.
c'est la même couleur que l'original.
j'aime bien l'option livrée avec. (je ne ferai pas de commentaire déplacé sur le touché, ce n'est pas le genre de la maison... :non: )

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

36
Elle est charmante... Finalement avec ce niveau d'équipement je ne regrette pas mon achat.
37
Je comprends pas à quoi sert ce forum. Juste casser le NE ? Fallait pas l'acheter.

Je me désabonne. ciao.
38
Bah alors, l'est pas content, l'est colère ? Tu boudes, t'auras du boudin !!

Moi je l'aime mon N.E.

Je l'utilise chaque fois que je fais de la scène. Quelle meilleur preuve d'intérêt ?

Il y aune chose qu'il te manquait dans les options du N.E. que tu as acheté : l'humour !

Ciao.
39
J'ai une question ...

Est-ce qu'on peut faire un update d'OS d'une version V1 en en V2.1 .. y a pas de souci ?

Et du coup on récupere le mega clavinet et les sons amélioré ??? c'est bien ca ?

Merci
40
Oui, mais sur Mac la manip se fait sous os 9. A savoir....