Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FP-4
Photos
1/252
Roland FP-4

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série FP

Sujet Fp-4 piano roland

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 9 055 vues
  • 16 followers
1 Fp-4 piano roland
Dans la série fp roland, un nouveau, remplaçant le fp 2 qui etait deja pas mal et surtout transportable.les sonorités sont tirées des meilleurs sons roland...reste plus qu'à ecouter. produit à un prix raisonnable...
2
Bonsoir a tous,
Je vais surement m'acheter le roland fp 4 dans la semaine :D:. Je voudrais juste savoir au paravant si quelqu'un l'a essayé et ce que vous en pensez par
rapport au roland fp 5. Voila, merci beaucoup.
3
Je n'ai pas essayer le FP-4 mais a ta place j'hésiterais pas ,il a les meilleures sonorités de roland pour un prix très correct , niveau son ( polyphonie X2 , plus de sons )et clavier ( PHA 2 ),il est meilleur , je me demande d'ailleur pourquoi il est 400 € moin cher .
4
Merci j'ai lu sur un forum americain qu'il emble avoir le même toucher que le rd 300sx. Que vaut ce toucher par rapport au FP 5 par exemple ?
5
Bon c'est fait, fp 4 acheté.(très content)
6
:bravo: cool! Dis une fois que tu auras eu le temps de bien l'essayer, y'aura moyen de laisser un avis ? merci d'avance :clin:
7
Bonjour,

Je suis également trés interressé par ce modele afin de remplacer mon ancien roland RD300 de 1987.Qu'en est-il des sons de piano Rhodes?
Organiste à la base, je cherche un clavier dont le toucher ne soit pas trop lourd, comment est celui ci ? Le FP7 semble être également sorti, plus lourd de 9kg, mais integre le systeme de génération de sons d'orgue à roues phoniques (pour les connaisseurs).
J'hésite entre ces 2 modèles.

merci d'avance pour vos avis.
8
Hello jazzman06, j'ai lu ton avis et je te remercie d'avoir pris le temps.

il est possible que tu fasses une demo du son de piano et du rhodes? je veux bien t'envoyer un fichier midi si t'as pas le temps car ce piano me semble interressant. d'une part le poids(je possede un rd 500 et ne peut plus le transporter) et le prix... alors si le son est bon,c'est royal.merci

a@@@
9
Merci pour l'avis :bravo:
10
Salut à tous

j'ai un FP2, depuis un an
merci pour l'avis sur le FP4

ya t'il des différences technologiques ???

je crois avoir lu qu'on pouvait lui charger des sons
comme un expandeur ???

merci A+