Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2007 à 13:18:56Fp-4 piano roland
Dans la série fp roland, un nouveau, remplaçant le fp 2 qui etait deja pas mal et surtout transportable.les sonorités sont tirées des meilleurs sons roland...reste plus qu'à ecouter. produit à un prix raisonnable...
Bonsoir a tous,
Je vais surement m'acheter le roland fp 4 dans la semaine . Je voudrais juste savoir au paravant si quelqu'un l'a essayé et ce que vous en pensez par
rapport au roland fp 5. Voila, merci beaucoup.
0
Musenrok
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/02/2007 à 21:56:04
Je n'ai pas essayer le FP-4 mais a ta place j'hésiterais pas ,il a les meilleures sonorités de roland pour un prix très correct , niveau son ( polyphonie X2 , plus de sons )et clavier ( PHA 2 ),il est meilleur , je me demande d'ailleur pourquoi il est 400 € moin cher .
0
jazzman06
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/02/2007 à 07:33:05
Merci j'ai lu sur un forum americain qu'il emble avoir le même toucher que le rd 300sx. Que vaut ce toucher par rapport au FP 5 par exemple ?
0
jazzman06
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 15/02/2007 à 18:40:41
Bon c'est fait, fp 4 acheté.(très content)
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/02/2007 à 19:42:04
cool! Dis une fois que tu auras eu le temps de bien l'essayer, y'aura moyen de laisser un avis ? merci d'avance
0
tsitili
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/02/2007 à 10:27:52
Bonjour,
Je suis également trés interressé par ce modele afin de remplacer mon ancien roland RD300 de 1987.Qu'en est-il des sons de piano Rhodes?
Organiste à la base, je cherche un clavier dont le toucher ne soit pas trop lourd, comment est celui ci ? Le FP7 semble être également sorti, plus lourd de 9kg, mais integre le systeme de génération de sons d'orgue à roues phoniques (pour les connaisseurs).
J'hésite entre ces 2 modèles.
merci d'avance pour vos avis.
0
Anonyme
2147
8Posté le 16/02/2007 à 21:58:03
Hello jazzman06, j'ai lu ton avis et je te remercie d'avoir pris le temps.
il est possible que tu fasses une demo du son de piano et du rhodes? je veux bien t'envoyer un fichier midi si t'as pas le temps car ce piano me semble interressant. d'une part le poids(je possede un rd 500 et ne peut plus le transporter) et le prix... alors si le son est bon,c'est royal.merci
a@@@
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/02/2007 à 00:41:37
Merci pour l'avis
0
crogiez
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/02/2007 à 08:33:40
Salut à tous
j'ai un FP2, depuis un an
merci pour l'avis sur le FP4
ya t'il des différences technologiques ???
je crois avoir lu qu'on pouvait lui charger des sons
comme un expandeur ???