Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2015 à 19:43:30Commentaires sur le test : Ne pas cesser CP ?
Yamaha fait sa rentrée avec Reface, une série de quatre mini-claviers, chacun dédié à une forme de synthèse ou à un type d’instruments. Petit format implique-t-il petites fonctions, petit son ou, au contraire, les dimensions réduites cachent-elles des surprises de taille ? Réponses.
Il faudrait une version d'OS qui inverse ce son avec le Toy Piano : sélection à chaud du Piano Acoustique et accès au Toy Piano en rebootant avec le sélecteur à mi-parcours, ce serait bien plus utile...
Effectivement même si le son de toy piano est adapté au format mini
Le prix a baissé en +.. Pourquoi pas un éventuel achat ?
Franchement, il faut vraiment bien considérer ton projet. Le Reface CP n'est pas sans défaut et je ne crois pas que tu serais gagnant de faire ce changement...
0
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
115Posté le 29/08/2017 à 00:26:19
Ouahhhhhh TDBL(Trop De La Balle)
Je viens de decouvrir le hidden piano
Merciiiiiiii les afiens
Un bon complément au cp
#jkiff
0
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
116Posté le 29/08/2017 à 00:27:39
J'vais le tester dès demain sur mon nord electro 5d en maître
Miam..
0
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
117Posté le 29/08/2017 à 17:58:17
Citation de : Nico38
Franchement, il faut vraiment bien considérer ton projet. Le Reface CP n'est pas sans défaut et je ne crois pas que tu serais gagnant de faire ce changement...
oui c'est clair.
le but étant de retrouver un toucher lourd sans passer par un Nord Electro HP qui est hors budget pour moi pour le moment.
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 18:02:35 ]
Push-Pull
21122
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
118Posté le 29/08/2017 à 18:00:58
Citation de Push-Pull :
Il est pas aussi bien que le clavecin, mais y parait qu'il y a progrès pour ceux qui ont téléchargé la version 2.0
Bon je déconnais, hein ! Car j'avais pas capté du tout qu'il y avait un piano caché quelque part !
Bien caché le petit acoustique piano et franchement je suis ravi
C'est ce qui manquait au reface cp
0
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
120Posté le 09/09/2017 à 12:44:48
J'vous conseil de brancher via votre smartphone une appli boîte à rythme de playstore ou apple store, ainsi connectez vous dans l'entrée AUX du Cp et c'est parti!!!
J'peux vous poposer des appli gratuites et bien fichu
0
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 19:25:55 ]