Sujet de la discussionPosté le 14/09/2015 à 19:43:30Commentaires sur le test : Ne pas cesser CP ?
Yamaha fait sa rentrée avec Reface, une série de quatre mini-claviers, chacun dédié à une forme de synthèse ou à un type d’instruments. Petit format implique-t-il petites fonctions, petit son ou, au contraire, les dimensions réduites cachent-elles des surprises de taille ? Réponses.
Il faudrait une version d'OS qui inverse ce son avec le Toy Piano : sélection à chaud du Piano Acoustique et accès au Toy Piano en rebootant avec le sélecteur à mi-parcours, ce serait bien plus utile...
Effectivement même si le son de toy piano est adapté au format mini
Le prix a baissé en +.. Pourquoi pas un éventuel achat ?
Franchement, il faut vraiment bien considérer ton projet. Le Reface CP n'est pas sans défaut et je ne crois pas que tu serais gagnant de faire ce changement...
Franchement, il faut vraiment bien considérer ton projet. Le Reface CP n'est pas sans défaut et je ne crois pas que tu serais gagnant de faire ce changement...
oui c'est clair.
le but étant de retrouver un toucher lourd sans passer par un Nord Electro HP qui est hors budget pour moi pour le moment.
J'vous conseil de brancher via votre smartphone une appli boîte à rythme de playstore ou apple store, ainsi connectez vous dans l'entrée AUX du Cp et c'est parti!!!
J'peux vous poposer des appli gratuites et bien fichu