Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Ne pas cesser CP ?

  • 196 réponses
  • 39 participants
  • 31 301 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : Ne pas cesser CP ?
Ne pas cesser CP ?
Yamaha fait sa rentrée avec Reface, une série de quatre mini-claviers, chacun dédié à une forme de synthèse ou à un type d’instruments. Petit format implique-t-il petites fonctions, petit son ou, au contraire, les dimensions réduites cachent-elles des surprises de taille ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Citation de Juljaaz :
Je savais même pas qu’il envoyait son audio par Bluetooth.... :8O:

Non il n'envoie rien en bluetooth
Juste en filaire sur la prise mini jack 3.
mais je souhaitais savoir qui l'utilise en nomade avec une enceinte nomade(souvent bluetooth)
Sachant que les hauts parleurs intégrés sont faible en volume
Ex: Sur la plage en jam avec un grateux on entend rien..
172
C’est bien ce que je pensais :)
173
C'est vraiment bête de la part de Yamaha de ne pas rendre ce piano "officiellement" disponible par une update. Etonnant de les entendre dire que c'est un petit son de piano de test juste pour les développeurs alors qu'il s'avère vraiment bon en terme de qualité, c'est même unanyme ! Surtout qu'à côté on a le toypiano qui ne sert à rien et même le son du CP80 que je trouve pas assez dynamique à mes yeux. En fait, le son de piano acoustique caché du Reface CP fait partir des meilleurs sonorités de la machine et s'avère être un excellent son de piano dans l'absolu.
Pourrions-nous au moins espérer une nouvelle version du Reface CP qui pourrait nous proposer ce piano en plus d'autres améliorations ?
174
Salut
Je suis assez saouler, j'ai un bruit sur mon Yamaha reface CP comme si ça venait de l'enceinte droite il y a un truc metallique qui vibre!
No soucy quand je coupe les enceintes, que ce soit au casque ou sur sono
Ça me donne envie de le démonter!
Vous en pensez quoi ?
Je risque d'abimer la bande de contact ou quelque chose comme ça?
A votre avis???
175
yamaha-reface-cp-2435397.jpg
176
Franchement jtrouve rien :facepalm:
C'est la resonnance de certaines fréquences qui génère ce bruit de vibration metallique
Et finalement ça ne vient pas des enceintes
Ça viendrait de quelque chose dans le châssis
Je le réouvrirai demain
177
yamaha-reface-cp-2435398.jpg
yamaha-reface-cp-2435398.jpg
yamaha-reface-cp-2435398.jpg
178

yamaha-reface-cp-2435399.jpg
179
En meme temps ça vous fait voir l'intérieur de la bête
Ps: en revanche je ne sais pas pourquoi ça l'a téléchargé 3 fois:facepalm:
180
Délai j'vais démonter les vis du haut qui donnent l'accès sous les potards