Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Celemony Melodyne 5

  • 30 réponses
  • 22 participants
  • 6 796 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Celemony Melodyne 5
test-de-celemony-melodyne-5-3069.jpg
Deux années qu’on l’attend et elle est enfin là : la cinquième version de Melodyne va-t-elle une nouvelle fois jouer les « Game Changer » ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 16:37:18 ]

Afficher le premier post
31
Franchement, depuis la version 4 de Melodyne, pour mon usage qui est ... disons particulier, elle ne répond plus à ces besoins.
Je trouve que le changement agressif de la hauteur des notes est de moins bonne qualité que sur la version Editor 2.1 ou même la version Studio 3... On dirait que l'algo a régressé dans ce sens et on entend beaucoup trop le shifting (beaucoup plus que sur les anciennes versions du moins)
Même en jouant sur les formants, ça ne règle pas tant le soucis...
Par contre la technologie DNA ainsi que le time stretch ont tout leur intérêt dans cette version
Peut etre que je zappe quelque chose pour obtenir un son de qualité en pitch shifting avec l'algo mélodique, mais pour le moment je reste à ma version 3 :)

EDIT : Voici un dossier pour illustrer mon propos : fait avec Melodyne 4 mais la dégradation est toujours la dans la version 5 : https://ananas.lmproduction67.fr:5001/sharing/Mn2S5dAXd

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 13:47:38 ]