Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Impatient, Los Teignos ?
Merci pour ce test. Très interessant.
Dommage, que la polyphonie ne soit dispo qu’a partir de la version editor, tout de même...
Arsenal essentiel et indispensable au même titre que RX d'Izoptope, un pro Q3, ou un bon LA2A ! Merci Arnaud pour le test.
4
Caca In -> Caca Out
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/05/2020 à 19:57:49
J’imagine qu’en terme de demixage ça reste du polyphonique mais monotimbral
0
Manutek
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 29/05/2020 à 20:13:12
Normalement on aura la version 5 incluse avec Studio One 5 qui devrait sortir cette année je crois ?
la mise a jour sur le site de Celemony est a 149 euro pour les impatients
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 22:25:17 ]
Neil Erua
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 29/05/2020 à 20:20:39
« Intégration via ARA dans la plupart des STAN du marché »
A noter que Pro Tools ne fait pas encore partie de « la plupart des STAN su marché »