Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Test] Comparatif des algos de Time-Stretch et Pitch-Shift

  • 68 réponses
  • 19 participants
  • 4 169 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [Test] Comparatif des algos de Time-Stretch et Pitch-Shift
Vos avis et commentaires sur le comparatif des algorithmes de pitch shift et time stretch, on les attend ici...
Afficher le sujet de la discussion
61
écoutez les gars, tout ce que vous dites est formidable et témoigne d'un fort esprit communautaire

amusez vous bien

et à l'occasion, si vous voulez vraiment vous renseigner, passez au boulot 103 avenue felix faure (locaux administré par auvitech) et venez défendre tout ça qu'on rigole un peu pendant la pause déjeuner

A+

adrien
62
Encore un snob qui prend le temps pour denigrer, mais jamais pour eclaircir (si c'est dans ses moyens, apres tout)! :noidea:
63

Citation : écoutez les gars, tout ce que vous dites est formidable et témoigne d'un fort esprit communautaire



Oui, oui, bien sûr la secte, etc.
Tu remarqueras juste que quand quelqu'un dit une connerie sur AF, il se fait exploser, alors la communauté a bon dos...

Citation : et à l'occasion, si vous voulez vraiment vous renseigner, passez au boulot 103 avenue felix faure (locaux administré par auvitech) et venez défendre tout ça qu'on rigole un peu pendant la pause déjeuner



D'abord c'est Auvitec...
Puis, moi, je peux aussi te citer des tas de noms d'amis qui sont dans le métier (je parle même pas de moi, hein, le dernier film sur lequel j'ai bossé part au FIPA...). Et t'emmener faire un tour dans tel ou tel studio ou audi pour parler à quelques personnes qualifiées.

Je crois que tu n'as définitivement pas lu ni compris ce que je disais (ni ce que disent les autres d'ailleurs), et je ne vois de ta part aucune explication technique.

Tu as assisté à de la numérisation/conversion vidéo/audio simultanée, passant dans du matériel haut de gamme comme on en trouve dans les audis et studios pro. Tu ne sais pas expliquer quoi que ce soit par rapport à ça, mais c'est toi qui a raison.

Mais tu ne comprends pas qu'on puisse se retrouver d'un côté avec de la vidéo et de l'autre avec de l'audio (relis-moi bien), qu'il puisse y avoir un problème de synchro dû à un pulldown, et que l'on ait besoin d'outils sophistiqués pour time-stretcher l'audio afin de le resynchroniser ?
Et qu'un des cas typiques de ces problématiques est le passage de NTSC à PAL ?

Eh bien, reste confit dans tes certitudes...
Ou apprends à lire et réfléchir par rapport à ce qui est écrit.

Je vais finir par m'énerver sévère...
64
OK c'est un boulet de service :8O: Si il faut à chaque fois dire ce qu'on fait dans la vie pour prétendre à un peu de légitimité pfffffffff. T'as pas avancé un seul argument, tu avoues même ne pas savoir comment c'est foutu, et tu continues à te sentir meilleur que les autres. Alors que tu as en face de toi une personne qui manifestement bosse dans ce domaine et qui te demande en tout bien tout honneur de discuter du sujet sérieusement.

L'esprit communautaire, c'est de laisser son égo au vestiaire, de discuter de choses et d'autres pour apprendre d'autrui et apprendre à autrui. Tu ne fais aucun de ces 3 points, ce qui explique que tu ne sentes pas congruent avec le ton employé.

Si j'ai besoin d'infos pertinentes, c'est surement pas chez toi que je vais aller demander ! Quant à rigoler des autres, on est tous le con de quelqu'un... Suivez mon regard...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

65
Adrien, il faut téléphoner à qui pour bien faire rire chez Auvitec Paris 15 Félix Faure ? Benjamin Dissoubret ou Jérémy Leflamand ? Ou quelqu'un d'autre peut être ?

Apres tout peut être que tes collègues pourront nous renseigner et/ou trancher, mais il faut nous dire qui contacter avant.
66
Et donc ?
67
68
Duch le killer de troll
69
Il est pas très malin aussi ce troll de filer toutes les infos nécessaires pour se faire engueuler IRL. Et je ne parle pas du fait qu'il s'est écrasé à la première occasion :mrg:

Enfin bref affaire classée.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape