Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Test] Comparatif des algos de Time-Stretch et Pitch-Shift

  • 68 réponses
  • 19 participants
  • 4 187 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [Test] Comparatif des algos de Time-Stretch et Pitch-Shift
Vos avis et commentaires sur le comparatif des algorithmes de pitch shift et time stretch, on les attend ici...
Afficher le sujet de la discussion
31
:lol:

@fuza_ti

Allez, je vais être sympa avec toi, puisque tu bosses à France 2 (au fait, en tant que quoi, freelance, salarié, intermittent ? Sur quels programmes, parce que comme ma femme est monteuse image, elle t'a peut-être déjà rencontré...), tu iras demander à quelqu'un qui fait les conversions vidéo, comment ça se fait que le fait de passer de NTSC à PAL fasse perdre 2 mn 27 de durée par heure...

Tu as vraiment de la chance que ce soit la journée de la gentillesse, aujourd'hui...
32
@fuza_ti > tu peux pas insulter les gens, dire que tu sais que le propos des autres est faux, qu'il faut le corriger, et ne pas donner d'arguments pour t'expliquer. Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on te croit sur parole parce que tu bosses chez France 2 ? C'est ton seul argument ça ? Ben bravo. Si t'as rien de plus à dire, c'est pas la peine pour toi de rester ici, on est entre gens qui ont envie d'apprendre et de débattre. Si tu te décides à donner du concret, c'est avec plaisir qu'on discutera avec toi, surtout que sleepless est plutôt cool là :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33
Merci Wolfen

Je l'ai dit, c'est la journée de la gentillesse.

Mais elle est bientôt finie :diable:

Sinon, je n'avais pas vu :

Citation : donc si audiofanzine prétend à peu de sérieux, merci de corriger cet article



Ben, comme Audiofanzine prétend à beaucoup de sérieux, on ne corrigera pas !

:ptdr:
34
Quand meme c'est France 2! c'est serieux! c'est pas comme l'IRCAM! :langue:
35

Citation : c'est serieux! c'est pas comme l'IRCAM!



pourquoi l'IRCAM ?
36
C'est un private joke pour Wolfen ;) en tout cas, bravo pour le dossier. je suis en plein dedans (je dois le traduire ;) did it have to be so long????
37
Oki...

Citation : en tout cas, bravo pour le dossier.



Merci !

Citation : je dois le traduire



Ben sincèrement désolé pour toi alors :mdr:

Citation : did it have to be so long????



Yes. Et attends, il y a une part two :8O:
(ce n'est pas moi qui m'en occupe)
38
D'ailleurs....comment traduire "bloblottent"???!! :???:
39
Bip...bip...bip...

Votre correspondant a raccroché bip... bip...

Tu n'as qu'à dire "are more or less wavering"
40

Citation : c'est pas comme l'IRCAM!


Ouais bon ça va hein, moi je suis un faux Ircamien :oops2: (attends c'est l'endroit où y avait cmdm, faut pas déconner !)

(je suis en thèse avec l'Ircam pour info :clin: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape