Nouvelle denon dns 1200
- 488 réponses
- 94 participants
- 83 414 vues
- 87 followers
vaeiste
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Si vous avez des infos Merci.
A plus
jcguyot
merolo
pixel08
Quelqu'un saurait il m'expliquer la procédure pour utiliser les 1200 avec Traktor ?
J'ai fait la mise à jour, j'ai les fichiers XML, mais apres ? Je dois les placer dans quel dossier ? Et faire quoi dans les options de Traktor ?
Merciii !
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
yanou76
salut
la mise a jour c'est pour les platines lol
copie le bin sur une clef usb branche sur tes platine
allume tout en appuyant sur source et back et suit les indications que te donne la platine
pixel08
Merci, je sais... -_-
Je demande juste ou placer les fichiers XML que le site DenonDj nous donne, et comment configurer Traktor...
La platine est deja réglée sur 2khz, et je me doute que je devrais selectionner Hybrid Mode a la place de PC lorsque j'appuierai sur le bouton SOURCE de la 1200..
Vends 2 DN-S1200 !
Chacha
mise à jour effectuée, je n'ai pas traktor scratch alors pas testé la fonction hybrid mais je suis content de savoir que ces deux produits sont aussi bien suivis malgré leur âge.
@pixel08: c'est un xml pour Serato Scratch Live, pas traktor...
J'ai fait un mapping pour Traktor Pro: https://www.traktorbible.com/freaks/mappingone.aspx?id=24
Luciano Silva
Bonjour,
J'ai installé sur mes deux platines la MAJ 3000, mais j'ai un soucis :s quand j'active le key.adj et que j'accélere les musiques, le son saute, enfin sa beug, avez vous le même problème ? Essayez de faire cette manipulation (activer le Key.adj et accélérer une musique (n'hésitez pas à scratcher c'est peut être à ce moment là que ça saute :s) et dites moi si vous avez le même souci que moi ?
Merci à vous.
pixel08
Je mets les platines en hybrid mode sa ok, mais que dois-je régler dans traktor ?
Vends 2 DN-S1200 !
Chacha
quelle version de traktor as-tu au juste?
Accessoirement, y'a des manuels pour utiliser le mode PC/Hybride sur le site de denon
[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 15:27:57 ]
pixel08
Oui mais ils ne parlent pas de Traktor :S
C'est le scratch pro 1.2 !
Vends 2 DN-S1200 !
- < Liste des sujets
- Charte