Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/422
Denon DJ DN-S1200

Nouvelle denon dns 1200

• 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 394 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
371
Zut! ben ok donc je vai testé sur cd alor, merci man!
Dj revers
372
Salut !
Si j'ai bien compris, si je met une clé usb ou un cd sur ma platine de gauche, il m'est impossible de lire un fichier de cette clé/cd sur la platine droite via le cable alors ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

373
:P: t'as tout compris,c'est exactement ça
le cable sert seulement a reprendre les points cue de l'autre machine

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

374
Oh c'est dommage sa aurait été un gros point positif !
J'espère qu'un gars de Denon va passer par ici ! :bravo:

Vends 2 DN-S1200 !

375
Bonjour a tous' je viens d'acquerir des DNS1200 et je suis un peu a la rue pour m'en servir, et j'aimerais savoir si quelqu'un qui s'en sert assez bien pourré m'apporter quelque conseil; je vous laisse mon Msn Merci D'avance
Antoine_kostoff@hotmail.com
376
Salut a tous voila j'ai le probleme de disck error mais pas moyen de trouvé le fichier sur denon car il m'affiche une page (Server Error in '/' Application.)
alors je voulais savoir si quelqu'un l'avait et pouvez me l'envoyé pas mail ou msn sa serais cool marci
377
Yep ! Me revoilà sur le forum ! je voulait juste vous mettre en garde contre la dernier mise a jour des dns qui permet de lire les cds mp3 ne l’installer surtout pas , car elle a des bug , depuis que je les installer mes platines ne garde plus les mémos et ne communique plus entre elles comme si il y a jamais eu de câble LINK.
J'ai appeler denon assistance et il mon confirmer le bug et mon dit d’attendre les modifications de la mise à jour qui devrais être disponible dans pas très longtemps. A bon entendeur salut. !
Dj revers
378
Justement, quelqu'un saurait-il m'expliquer comment utiliser le cable LINK entre les deux platines ?

Vends 2 DN-S1200 !

379
Salut a tous moi cela fait 1 an que j'utilise c'est platines ces du trés bon matos. pour se qui en n'est des mise a jour c'est pas faut qu'il y a des beug :fache: si sa vous arive il vous suffi de remettre l'ancienne en espérant une nouvelle est san beug je vien juste d'instalé la dernire c'est la v2000,pour le momen rien a signalé :clin: . jtien a dire que je men sert tous les jour et ya pas eu baucoup de probléme.
380
Justement a tu le lien de l'ancienne mise a jour ???par hasard
Dj revers