Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Denon dn s1200 ou pioneer cdj 400 ?

  • 56 réponses
  • 24 participants
  • 9 413 vues
  • 25 followers
1 Denon dn s1200 ou pioneer cdj 400 ?
Denon dn s1200 ou pioneer cdj 400 ???
Afficher le premier post
51
@nightylooker
Là tu as raison, Denon n'a jamais sorti du matos avec un firmware 100% opérationnel, m'enfin j'ai pris le pli mais après la 2nde MAJ, là rien de grave pour mixer en soirée

@vaesiste
En effet il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas! Tu as lu sûrement trop vite

Après c'est vrai que juste pour le bouton Cue, c'est une question d'habitude pour le toucher caoutchouc et pas un point primordial, enfin cela dépend des gens. En aucun cas je n'ai râté un point de départ
En général hop Cue, tu rectifie si besoin et seulement après tu balances ton son (pour être sûr d'avoir un mix parfait)

Après pour tout le matos Denon que j'ai eu, jamais eu un soucis lors d'un mix (ce serait la rage de râter un set enregistré!!!)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 17:56:23 ]

52
Citation :
Si prendre a 2 fois pour envoyer un skeud a lendroit voulu c'est pas skil ya de plus cool ...
@nightylooker
Pauvre mec , c'es Parkinson avant l'age va 

tu dois déjà avoir du mal avec ton pot de chambre ...

Bref  le flood c'est facile ,tout le monde peut en faire.

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 00:02:48 ]

53
Citation d'une personne peu respectueuse :
Pauvre mec , c'es Parkinson avant l'age va tu dois déjà avoir du mal avec ton pot de chambre ...Remarque trés pertinante ! On voit le niveau !


Citation d'une personne peu respectueuse :
Bref  le flood c'est facile ,tout le monde peut en faire.
En commençant par vous !



Girls Love Dj's
54
@nightylooker

CQFD
55
Citation de : projectsoftx6
Citation :

Encore un Dj péteux interessé par le bling bling look tendance Pioneer c'est le meilleur et ...
encore un post inutile de plus
encore des moutons qui vont claquer le fric sans réfléchir dans du matos similaire pour 300€ de plus ...

Il t' arrive quoi ? 
J' ai donné mon avis personnel sans agresser personne ...
Un dj peteu ... je suis pour du matos de qualité que ce soit chez pioneer, denon, allen et aussi dans la sono par exemple. 
Moi ce qui m' énerve c' est les gens qui s' exitent dès que tu vante un produit pioneer ! 
J' ai un pote qui avais 2 mois de mix dans la mains il a essayé à la même soirée mes cdj 400 et les denon et y avais pas photo, pour lui les pioneer était bien plus simples et efficaces. 

Je trouve qu' avec les dns 1200 après pas mal de pratique elles sont très bien mais il arrive souvent en soirée ( en tout cas pour moi lol ) que tu ne trouves plus ton cd / un mec viens te parler ou tout autre genre d' imprévus et dans ces cas la je préfère avoir une machine intuitive. 
Tu parles de taguer les fichier ok c est bien joli mais c est du temps en plus ... lorsque l' on te demande d 'animer 7 h de soirée 2 jours avant ta pas forcément envie de tout taguer.

Bref c est pour dire que je trouve les 2 marques très bien mais très différentes tout en ayant une préférence pour pioneer ( surtout pour les platines, je suis un peu déçu de leur tables de mix ).

A bon entendeur. 

PS : mon pote qui était un fier défenseur de Denon viens de passer sur pioneer ...
56
haha une toute petite latence dans la réaction
57
mais comme vous êtes relou ! comment j'ai pu lire c'est 6 pages de fight pio contre denon .. facepalm
toujours la meme chose ..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr