Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 15:35:42Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000
Pour tous ceux qui hesitent entre c'est deux machines je vous conseille de les essayer toutes les deux ,car bien que sur le meme creneau elles ne s'utilisent pas pareille ,la pioneer est plus facille d'approche mais moins complete que la denon alors faite votre chois apres essai.
bin la critique fondée et juste je l 'admets exemple me dire que le décalage du point cue ca fait chier d'accord, la 3500 est pas parfaite c'est sur, mais les cdj j'en doute qu'elle le soient aussi
mais les autre sans fondement oui des fois ça titille
Bon en tout cas tjs est il que je pense que cette guerre sera tjs là au fur et à mesure et y'aura tjs des pro de telle ou telle marque pour défendre avant tout son matos à tord ou a raison comme disaitMaster..
c clair que d fois c lourd ms je trouve que ça insite à aprofondir ses tech de mix dans un sens et c profitable un ti peu quand mm finalement lol
Citation : Ben y'a de tout ms la majorité c des meufs en bikini avec des cuisses de juments et y'a quelques petits designs avec écrit djcross et tout quoi lol
T'as raison Cross, c'est trop sexy et design les cuisses de jument sur la dn-s3500, je crois que je vais me laisser tenter !