Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000

• 183 réponses
  • 28 participants
  • 12 259 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000
Pour tous ceux qui hesitent entre c'est deux machines je vous conseille de les essayer toutes les deux ,car bien que sur le meme creneau elles ne s'utilisent pas pareille ,la pioneer est plus facille d'approche mais moins complete que la denon alors faite votre chois apres essai.
Dj micka
Afficher le sujet de la discussion
151
Bin en fait tu as le choix entre mettre un 45t vynile ou mettre le plateau transparent pour pouvoir foutre une deco dessous

tu sais si ils filaient une ou des deco je pense que peu les utiliserais sachant que tu peus personnaliser a loisir donc voila je pense que c'est pour ca.

les gouts et les couleurs lol au moins tu mets ce que tu veus, je sais pas moi les bisounours, une photo de donald, la tete a chirac ce que tu veus quoi
152

Citation : tu sais si ils filaient une ou des deco je pense que peu les utiliserais sachant que tu peus personnaliser a loisir donc voila je pense que c'est pour ca.

En faite je pensé que denon fournissait les feuilles vierges avec le rond à découper !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

153
J'ai remarqué un pti truc au fait sur la mk3, le fait de pouvoir maintenant copier ses boucles en hot starts c pas du denon à la base ? enfin je veux dire que ça vient de denon quoi ( c en répondse a je c plus qui qui me disait que jamais pioneer ne s'abaisserait à copier les fonctions de cz denon..)
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
154
Ah non lol c pas difficile a faire ça mdr y'a juste a découper un ti papier de rien du tout
155

Citation : qui me disait que jamais pioneer ne s'abaisserait à copier les fonctions de cz denon

ça veut rien dire ça, tout le monde copy tout le monde... :??:

156
Non c juste pr faire la réponse vu que la personne s'entêtait à me le dire, elle se reconnaitra lol
157
Guerre interminable entre denon et pioneer... :clin:

158
Je suis aller faire un petit tour sur le forum de pioneer, pour voir lol

autant sur le forum denon tu as des post a foison du genre dn-s 3500 vs CDJ1000

sur le forum pio j'en ait juste vu un les reponse on été du genre ha mais lis la chartre on a pas le droit de parler de ça!!!! :mdr:

mais nan c'est pas la guerre enfin :D:
159

160
Lol moi j'aime bien mettre un peu d'huile sur le feu d fois :fache: