Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 15:35:42Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000
Pour tous ceux qui hesitent entre c'est deux machines je vous conseille de les essayer toutes les deux ,car bien que sur le meme creneau elles ne s'utilisent pas pareille ,la pioneer est plus facille d'approche mais moins complete que la denon alors faite votre chois apres essai.
Bin en fait tu as le choix entre mettre un 45t vynile ou mettre le plateau transparent pour pouvoir foutre une deco dessous
tu sais si ils filaient une ou des deco je pense que peu les utiliserais sachant que tu peus personnaliser a loisir donc voila je pense que c'est pour ca.
les gouts et les couleurs lol au moins tu mets ce que tu veus, je sais pas moi les bisounours, une photo de donald, la tete a chirac ce que tu veus quoi
Citation : tu sais si ils filaient une ou des deco je pense que peu les utiliserais sachant que tu peus personnaliser a loisir donc voila je pense que c'est pour ca.
En faite je pensé que denon fournissait les feuilles vierges avec le rond à découper !
J'ai remarqué un pti truc au fait sur la mk3, le fait de pouvoir maintenant copier ses boucles en hot starts c pas du denon à la base ? enfin je veux dire que ça vient de denon quoi ( c en répondse a je c plus qui qui me disait que jamais pioneer ne s'abaisserait à copier les fonctions de cz denon..)