Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000

• 183 réponses
  • 28 participants
  • 12 261 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000
Pour tous ceux qui hesitent entre c'est deux machines je vous conseille de les essayer toutes les deux ,car bien que sur le meme creneau elles ne s'utilisent pas pareille ,la pioneer est plus facille d'approche mais moins complete que la denon alors faite votre chois apres essai.
Dj micka
Afficher le sujet de la discussion
171

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

172
Heu oui lol je voyais pas la chose comme ms bon bon c déjà ça on peut apercevoir de belles cuisses bien fermes... :bravo: :bravo:
+1 :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
173
Je reviens sur une remarque que l'on m'avait fait a propos des hot cue sur la 1000mk2 et de ceux que j'en dis dans la description: en aucun cas je compare au denon ou autre, ni meme je dis que ce sont les plus rapides...
Je trouvais seulement l'utilisation sympa et rapide à mon gout c'est tout... :clin:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
174
Lol
175
Adreena avec quoi as tu fait le montage ? :clin:

sympa... les cuisses ! :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

176

Citation : Adreena avec quoi as tu fait le montage ?  

sympa... les cuisses !

Lol ! C'est pas un montage, c'est ma vraie feutrine :roll:
Non en fait c'est simplement un montage rapide sur photoshop :)
177
Bien joué lol
178
Bonjour tout le monde.

j'ai regardé bocoup de debat entre la denon dn-s3500 et la pioneer cdj 1000.

j'avou que j'ai une préférence pour les denon pourquoi parsque elle sont plu créatifs on a vraiment une vrais sensation de mixé avec(je parle bien décalage des son et toute les possibilité que nou pouvon faire).et ta pa besoin de gro matériel pour l'exploité.
ex:la denon dn-s3500 et une petite table beringher suffit largement.
mais elle a aussi sé défaut mai bon sé vraiment minime

mai il ya aussi la pioneer elle est un petit peu plus classique mais reste très
subtil.(sans enfoncé la pioneer sé comme nos encienne platine,sauf qu'il ya le scratch en plus)"et ne dite pa que sé pa vrai".et dont ou est le ique avec pioneer perso il exagère niveau tarif tu fou plu de 2000 bal en l'air pour 2 platine qui na pratiquement aucune option et pour bien l'utilisé a 100% il faut aussi acheté la table qui va avec et sa aussi coute la peau des fesses.

a tou cas denon ou pioneer se sont de trè bonne platine(des bombe).mais pioneer pourai faire un petit effort quand meme parsque pour une platine assez pro
je trouve qu'il manque meme certaine chose utile pour sont prix en plus.

ps:
ceux qui ont la denon dn-s3500 j'ai bocoup entendu parlé du master tempo mai comment sa fonctionne sé pareil que pioneer ou sé différent.répondez moi SVP j'aimerai savoir.je vous remercie d'avance. :clin:
179
Hello je suis l'heureux proprio de deux denon dns3500 et franchement RAS, deux trois petit details qui me saoul mais sinon j'en sui ravis,
point negatif le compteur bpm et aussi bien regler que l'horloge de ma grand mere il a du mal par moment selon les morceaux.
Au niveau du scratch pour avoir essayer les deux denon et pioneer bah c'est deux choses differentes deja avec la denon tu a un plateau rotatif et pas la pioneer ensuite la denon est un tout petit peu moins precise et a tendance a decrocher.
mais les yeux fermer denon pour ma part et coter soliditée pioneer les denon sont pas trés fan des voyages en camion parmit 45 flight case sur le pavés des champs lol..

Fabrice Ducros de Saint Germain

www.octavevents.com

180
Moi j'ai eu la chance d'avoir les 2 et maintenant j'ai les CDJ1000.
Pourquoi j'ai changé? pour la bonne raison que je ne me servais pas de toutes les options de la denon (je prefere les effets sur la table (une DN-X1500 à l'epoque) et le sampleur je ne m'en servais pas non plus (bien que plus pratique sur la platine que sur le table certes..))
De plus, la denon est plus lente à l'utilisation que la pioneer, au niveau chargement des cd's, chargement des points de repère, meme avance rapide, changement de plage etc...
J'ai aussi enormément apprécié le fait que sur le pioneer, le point CUE reste placé meme après une avance rapide, comparé a celui de la denon qui bouge quand avance :s

Bon après, niveau touché, j'ai preféré la CDJ1000 car il m'arrivait de rater un depart ou un hot cue a cause des boutons en caoutchouc (agréables... mais j'aime appeler le son suivant au cue, et il arrivait que le son ne parte pas :/)

Par contre, sur denon le fait de modifier le point B d'une boucle en appuyant directement là ou on le souhaite est une bonne idée (bon après ce sont 2 facons différentes de voir une boucle)

Bon niveau scratch je ne me prononce pas, j'ai juste un ami qui est sur vinyl et qui s'y retrouve mieux sur la CDJ1000 au niveau précision.

Sinon le pitch est plus précis sur la pioneer (pas de saut de %) et j'aime le rattrapage au jog (bien que le pitch bend de denon soit très précis)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb