Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000

• 183 réponses
  • 28 participants
  • 12 309 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000
Pour tous ceux qui hesitent entre c'est deux machines je vous conseille de les essayer toutes les deux ,car bien que sur le meme creneau elles ne s'utilisent pas pareille ,la pioneer est plus facille d'approche mais moins complete que la denon alors faite votre chois apres essai.
Dj micka
Afficher le sujet de la discussion
141
Non c est une feuille de papier que tu mets dans ton imprimante lol

apres si tu veus dessiner a la main tu peus aussi!

ou je sais pas moi decouper dans un journal ou magasine, faire une feutrine avec un collage de PQ (non je deconne).

:mdr:
142
Non ms tu as raison tant que ça à l'épaisseur d'une feuille de papier et que ça gêne pas l'ensemble :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
143
Nickel ! 30 en plus ! :o:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

144
Ouais en fait j'en ai 15 paires quoi
145
15 par platine ?

146
Ouais 15 par coté lol je les ai tous fais en attendant de recevoir mes platines mdr..
là je regarde pr choper une X300 d'occaz et j'ai dja des faceplate modifié pr elle (hé oui ont peut modifier ses faceplate de x300) franchement c ça que j'aime aussi cz denon cette faculté à pvoir personnaliser un ti peu son matos
147
C'est vendu avec les platines c'est bien ça ?
Ou c'est à imprimer ?

148
Non tu vas sur le site de denondj ici http://www.denondj.com/prod_sheets.asp?assetid=DN-S3500 et tu cliques sur creative slipmat guide et tu suis la procédure ça te coutera une feuille de papier , des ciseaux une image de ton ordi et un peu d'encre ms y'a ni feutrines ni papier donné a cet effet ds ton carton denon
149
Crôte, pourtant c'est le genre de gestes qui ne coûte rien au fabriquant, et qui font plaisir aux clients ! :|

150
Lol ouais c clair ms bon au moins ils ns on fait un petit guide bien détaillé et puis c tjs bien de pvoir avoir son propre nom sur sa platoche