Update software DN-S3500
- 270 réponses
- 30 participants
- 14 242 vues
- 29 followers
TheRythmblade
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
vr51
Qu'apporte la version 0099 comparée à la 0098 ?
Car le lag sur un retour en arriere lors d'un scratch en début de piste est toujours la.
Par contre pour le BPM c'est le jour est la nuit, il s'affiche en moins de 5 sec now, alors que sur la meme piste il s'affiché parfois au bout d'une minute voir jamais.
Si quelqu'un à un lien concernant les changements de cette MAJ ca serais
Le principal défaut est donc toujours la ???
Bon week end...
Disrupt
Citation : Le principal défaut est donc toujours la ???
qu'entends tu par la?
moi je remarque que avec la mise a jour 99 les hot start sont plus capricieu ,moin precis
mais sa reste de l'ordre du dixieme de seconde et pourtant je m'en sert tres souvent donc persuadé de ce que je dit
la mise a jour je crois quelle apporte le tt-trick
qui permet de faire un break ,scratcher sans que le cd ne reparte
pas mal pour cloturer une musique mais plutot génant sur des mix en cour
le BPM est aussi legerement plus precis puisque en version 98 bien qu'il saffiche rapidement parfois il anonce des chiffre totalement delirant
en 99 sa reste plus rare mais sa arrive
le mieu pour corriger ce bug de bpm est d'avoir un table disposant d'un affichage de bpm ,de cette maniere sa confirme ce qu'anonce le lecteur cd
y a un autre truc mais je sais plus quoi
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
projectsoftx6
Ca ne m'étonne pas vu qu'à présent le quick jump est longuet tout comme le passage d'un morceau à un autre, bref, ils n'ont pas du tout optimisé le firmware c'est désolant pour une telle machine
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
vr51
Citation : qu'entends tu par la?
Le défaut en début de piste sur un scratch, apres un retour arriere en mode scratch il faus attendre 2/3 seconde pour que débute le son
Sinon actuellement je suis assez decu des dn-s3500, certe le plateau est excellent, mais le restant de la machine est vraiment pas au top.
Avec les dn-s3000 et 5000 j'arrivais à caler mes sons en 10 sec, la je met facile 3 X plus de temps, j'espere vraiment que c'est un temps d'adaptation à avoir et non pas un défaut de plus...
Pour les hotstarts j'ai pas pris encore le temps de les utiliser, par contre le compteur bpm je m'y fis deja meme plus "incohérent".
Sinon MAJ effectué avec succés.
A plus
Disrupt
avec un numark CDN22 tout banal je met moin de 20 seconde pour trouver mon dépar (en connaissant la piste bien sur hein)
sur la dns3500 cest le temps de se mettre en mode recherche plateau , de trouver et de fixer son point cue
soit environ 10seconde si le beat est en début de piste
et le double au moin si il faut traverser la piste
jaurais rajouté un bouton type jog autour du plateau pour faciliter la recherche...
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
projectsoftx6
Citation : Sinon actuellement je suis assez decu des dn-s3500, certe le plateau est excellent, mais le restant de la machine est vraiment pas au top.
Avec les dn-s3000 et 5000 j'arrivais à caler mes sons en 10 sec, la je met facile 3 X plus de temps, j'espere vraiment que c'est un temps d'adaptation à avoir et non pas un défaut de plus...
Moi aussi j'étais déçu au départ mais après on s'y fait et pourtant je viens de DN-S 1000 qui étaient mieux finis ...
Pour le calage, il y a une grosse différence entre la version 97 et les supérieures, la 97 étaient foireuse à mon goût et fait gaffe, la platine est très sensible à la qualité du CD gravé (donc du graveur et de son ancienneté)
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
vr51
Sur les cd originaux je ne constate aucune difference, si ce n'est parfois sur un retour rapide (saut du disque), et je me vois mal refaire toute ma pochette.
Par la suite j'espere changé d'avis en bien, car pour le peu d'heure d'utilisation,je reste sur mon premier avis
Peux on encore esperer de nouvelles mis à jour ?
Bonne soirée ;)
Edit : djchristian28 , le défaut dont je te parler le voici en vidéo ca vaut mieux qu'une explication : http://www.denondj.com/videos/CUE_SLIP_IMPROVEMENT.wmv
Vraiment dommage pour un dernier modele :/
DJTehen
Prestacor
Prestacor
Lui serait-il possible de la mettre sur un FTP pour que tout le monde puisse la télécharger !
Merci ! ;)
- < Liste des sujets
- Charte