Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Update software DN-S3500

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 14 249 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...

de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.

Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.

http://www.denondj.com/
Afficher le sujet de la discussion
151
Salut,

Pour utiliser le pitch sur un sample tu utilise la touche pitchvol de ta section sample et tu le règle avec la molette next track (bleu) et voilà le tour est joué. Mais si tu copie une boucle dans le sampler...et bien le pitch de ta boucles est copié aussi, pratik !! :bravo:
Ciao
152

Hors sujet : en tout cas , platine commandée hier midi , arrivée ce matin a 9h00 !! bravo pour le transporteur et le magasin , delais superbe!
sinon la platine montre du serieu , direct sa impose plus que du cdn22
concernatn el montage , 5 minutes et sa fonctionne
impec pour l'instant ,jee manque clairement d"entrainement car je n'utilise que les boucles :mdr: mais sa va venir , si certains d'entre vous peuvent se filmer a mixer sur cet engin , je suis preneur ,histoire de voir un peu ou appuyer :clin:

153
Oui pour regler le pitch du sample aprés création c'est la molette,

et depuis la derniere update tu peus regler le pitch avant creation en utilisant le pitch de la platine ce qui n'etait pas le cas avant il me semble, le sample etait enregistré pitch 0 quelque soit la position du curseur de vitesse, meme le sampleur prends en compte les effets activés, et meme tu peus samplé une phrase de scratch, ou des phrases de hot start.

Citation : Comparons alors les Firmwares : modems/routeurs, Carte Audio externe etc, DVD-ROM..
Ca met pas des mois...

M'enfin c'etait une remarque, il n'y a rien d'agressif la dedans, je m'en moque mais je trouve cela dommage car le produit est vraiment bien.

Camo t'inquietes ya pas de soucis il n'y a que des gentilshommes sur ce forum c'est bien connu, chacun exposes ses idée , aprés si je suis pas daccord sur certains point je le dit, je me prends pas pour la parole de l'evangile...

je pense que l'on plus ou moins sur la meme longueur d'onde et je regrette aussi la sortie retardée de cette fameuse update.

Peace :bravo:
154
Peace :D:
155
Allooo!!! On se reveille un peu lol !!!! alors qu'en est il de cette update ??? Il est sorti ou pas ??? ou c'était bien de l'intox de la part de DENON !!!
DJ Will-X 974 représente la REUNION l'île intense!!!!
156
Tkt elle va venir ... un jour lol

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

157
Juste dire que le sampler de mon coté enregistre TOUT ce que je fais
pitch , scratch et autre
158
Perso, l'update j'y crois plus...
Comment encore esperer un update apres plus de 6 mois ?
Plus de 6 longs mois sans info de la part de DENON, (a part nous allons corriger ... blablabla).

Le site US ne donne pas d'info, le forum non plus.
C'est navrant. C'est pourquoi je me demande si elle va sortir un jour.

Que fait DENON ? Ils travaillent sur un autre produit, surement.
Mais l'update ? Qu'est-ce qui fait QUE, cela mettra 1 an pour nous pondre un correctif ? qui cela dit est soit disant sortit en test mais apparement des choses ne vont pas et il n'est pas donné au public.

Peut etre que l'update du coup a flingué la machine sans possibilité de revenir en arriere et c'est pour cela qu'ils retarde la sortie pour pas que nous flinguions nos machines ?

Je me pose plein de question car franchement, sur d'autres matos plus compliqué dans n'importe quel domaine, ca va bien plus vite.

J'y crois plus vraiment.
159
Mais si il fo croire !!!!

Les maigres infos que l'on a nous disent qu'il refondent entièrement le soft de la bestiole ce qui veut dire qu'il reprennent tout depuis le début. Apparament certains bugs sont plus dur a solutionner que prévu c pour celà kil remettent tout a plat.
Ca demande un max de taf car toutes les fonctions doivent être revalidés et 8 mois d'attentes c pas énorme kan on voit toutes les fonctions du monstre. Fo pas désespérer denon est une petite structure ils font avec leur rythme et leur moyens. Je suppose kils développent les soft de la 3500 et de la remplaçante de la 5000 conjointement ce qui fait le double de taf. Vule temps kils ont mis a développé la bête c pas étonnant kils mettent une plombe a lui refair un coeur tout neuf !
Et puis ils savent bien que si il ne la font pas ils auront quelques clients qui retourneront ver pio'

Enfin ce serais kan même bien kils se magnent le c**

Ciao
160
Clair maintenant j'y vois plus clair!
Je ne savais pas que cette update est attendu depuis plus de 6 mois ...
Puis le soft je pense bien qu'ils ont pris celui de la DN-S 1000 et qu'ils l'ont modifié rien de plus ni de moins ...
Maintenant j'me fais plus avoir sur les produits updatables, ils ne servent à rien s'il n'y a pas d'update ou qu'ils mettent 50 ans à la sortir.
Donéravant je me renseignerai bien plus sur les forums semi officiels.
D'un côté ça va, je ne suis pas déçu de la 3500, elle est vraiment fun quand on la maitrise

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement