Sujet Update software DN-S3500
- 270 réponses
- 30 participants
- 14 190 vues
- 29 followers
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2006 à 21:01:32Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
231 Posté le 28/11/2006 à 17:41:11
Jrecois ma deuxieme DENON demain ou apres demain hehe
j'ferais les maj sur les 2
j'ferais les maj sur les 2
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
loic89500
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
232 Posté le 28/11/2006 à 18:08:47
Je ne sais pas si le compteur est plus précis qu'avant, fauda u jeregarde c de plu près mais e tout cas il ne mets pas 3 plombes aficher le bpm.
2 secondes arès avoirchagé de track sans forcément mettre en lecture le bpm est affiché. a voir si il est plu préci ou pas
2 secondes arès avoirchagé de track sans forcément mettre en lecture le bpm est affiché. a voir si il est plu préci ou pas
djmickael
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
233 Posté le 28/11/2006 à 18:49:03
Salut les gars je compte m'acheter des platine CD, et j'hésiteentre les cdj800 mk2 et les denon DNS3500.
La seul chose qui me dérange c'est les avis plutot médiocre au niveau de la stabilité du pitch car quand on est DJ c'est quand même le plus important.
Les effets, boucles, sampler sont vraiment secondaire.
Donc ma quaestion est:
Est ce que la dernière mise à jour corrige complètement le bug du pitch?
Est t il aussi précis et stable voir plus que des pioneer cdj800 mk2?
Après 6 heure de mix la platine répond t-elle toujours aussi bien quand elle chauffe?
Je pose ces questions car je n'ai rien trouvé sur le forum et pourtant j'ai bien cherché.
Pour info je mix House deep house, electrohouse etc...
J'étais sur technics mk2 avant donc un pitch précis mis à part au 0 et les mix qui dur 40 secondes voir plus sont très courant.
Si j'achète ça je ne vais pas être obliger de tout le temps m'ttarder sur le plateau pour recaler?
Merci d'avance les gars pour me donner un avis objectifs et si quelqu'un a possédé les cdj 800 mk2 et qu'il mix sur denon dns3500 peu til me donner sont avis
merci
La seul chose qui me dérange c'est les avis plutot médiocre au niveau de la stabilité du pitch car quand on est DJ c'est quand même le plus important.
Les effets, boucles, sampler sont vraiment secondaire.
Donc ma quaestion est:
Est ce que la dernière mise à jour corrige complètement le bug du pitch?
Est t il aussi précis et stable voir plus que des pioneer cdj800 mk2?
Après 6 heure de mix la platine répond t-elle toujours aussi bien quand elle chauffe?
Je pose ces questions car je n'ai rien trouvé sur le forum et pourtant j'ai bien cherché.
Pour info je mix House deep house, electrohouse etc...
J'étais sur technics mk2 avant donc un pitch précis mis à part au 0 et les mix qui dur 40 secondes voir plus sont très courant.
Si j'achète ça je ne vais pas être obliger de tout le temps m'ttarder sur le plateau pour recaler?
Merci d'avance les gars pour me donner un avis objectifs et si quelqu'un a possédé les cdj 800 mk2 et qu'il mix sur denon dns3500 peu til me donner sont avis
merci
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
234 Posté le 28/11/2006 à 20:22:13
Citation : Est ce que la dernière mise à jour corrige complètement le bug du pitch?
dans mon cas oui ,le pitch répond beaucoup mieu
Citation :
aucun probleme pour la fiabilité dans le temps
mixe et lecture toute la nuit ,sans soucis
Citation : Si j'achète ça je ne vais pas être obliger de tout le temps m'ttarder sur le plateau pour recaler?
pour caler cest au plateau donc pas evident de s'en passer...
les pioneer sont je croit plus precise sur les BPM mais qu'en est t'il avec la nouvelle mis a jour...
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
912
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
235 Posté le 03/12/2006 à 15:17:25
serieux je crois que je vais devenir vulgaire.... j espere que tu precisera que si tu veux caler au plateau c est bien en mode pitch bend... pas en mode scratch
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
236 Posté le 04/12/2006 à 09:30:05
Je pense que ce que voulais dire djmickael concernant le plateau c'etait plutot du genre : Si en étant calé correctement, la platine ne perdrait pas le tempo au bout d'un certain temps, sachant que sur MK2 le meme mix serait sans problemes de 40 secondes sans perdre le temps.
En gros, est-ce que la 3500 varie dans son pich lorsqu'elle est calée.
En gros, est-ce que la 3500 varie dans son pich lorsqu'elle est calée.
mimickbrak
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
237 Posté le 04/12/2006 à 23:49:57
Salut
oui en effet je me pose aussi cette question.
c'est ce que j'aimerais savoir egalement!!
merci
oui en effet je me pose aussi cette question.
c'est ce que j'aimerais savoir egalement!!
merci
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
238 Posté le 09/12/2006 à 18:06:34
Et avec la new mise à jour ?
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
239 Posté le 10/12/2006 à 14:16:21
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
240 Posté le 10/12/2006 à 20:52:22
Www.denondjforums.com
read!
read!
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
- < Liste des sujets
- Charte