Update software DN-S3500
- 270 réponses
- 30 participants
- 14 237 vues
- 29 followers
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2006 à 21:01:32Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
DJTehen
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
261 Posté le 09/01/2008 à 19:36:04
Ce serai vraiment cool de votre part!!!
DJ Tehen
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
262 Posté le 09/01/2008 à 22:47:47
Je comprends pas toutes ces personnes qui n'arrivent pas a télécharger cette mise a jour, genre il faut le numero du carton et blablabbla
si vos platines sont tombées du camion demandez simplement par MP la maj a un possesseur de DNS3500, pas besoin d'inventer des trucs venus de mars, enfin bon je dis ça... je dis rien...
si vos platines sont tombées du camion demandez simplement par MP la maj a un possesseur de DNS3500, pas besoin d'inventer des trucs venus de mars, enfin bon je dis ça... je dis rien...
Stomp2
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
263 Posté le 09/01/2008 à 22:52:50
Je suis entièrement dacord il n'y à pas besoin du carton, il suffit de prendre le numéro de série qu'il y à au dos de la platine. En tout cas c'est ce que moi j'ai fait et ça marche très bien.
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
264 Posté le 09/01/2008 à 22:54:13
Viennent pas du camion les miennes !
Mais c'est vrai que c'est galére à télécharger sur le site de Denon.
Je comprend même pas que cela ne soit pas libre d'acces...
Mais c'est vrai que c'est galére à télécharger sur le site de Denon.
Je comprend même pas que cela ne soit pas libre d'acces...
DJTehen
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
265 Posté le 09/01/2008 à 22:56:06
Mes platine ne sont pas tombées du camion c'est juste que je les ai acheter d'occasion et ke je n'ai pas eu les cartons d'origine livrés avec!!!
et tu peux verifier sur le site denon il te demande le numero de serie et les numeros ecris sur le carton d'emballage!!!!
et tu peux verifier sur le site denon il te demande le numero de serie et les numeros ecris sur le carton d'emballage!!!!
DJ Tehen
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
266 Posté le 09/01/2008 à 22:59:31
Citation : Je suis entièrement dacord il n'y à pas besoin du carton, il suffit de prendre le numéro de série qu'il y à au dos de la platine. En tout cas c'est ce que moi j'ai fait et ça marche très bien.
Je crois que j'ai fais comme ça moi aussi...
Mais on est trois (amis) à avoir une paire de DN-S3500 chacun, alors perso, j'ai fais la mise à jour des miennes ailleurs que chez moi, ce qui fait je n'est plus (ou pas) ce fichier.
Mais de toute façon, pk le protéger autant, il ne servirai à personne d'autres... C'est étrange cette politique quand même !
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
267 Posté le 09/01/2008 à 22:59:32
Personellement j'ai pas eut de problemes,, aprés je reconnais que ça devrais etre en libre accés, je connais aussi un pote qui a galéré et qui n'arrivait pas a l'avoir, apparrement le systeme est pas sans faille
mais bon de la a inventer des trucs pour justifier le fait que ont n'a besoin de si ou de ça alors que c'est faux je piges pas, un mec qui viens de lles acheter risque de pensé qu'il faut ces numeros alors que c'est faux
tu as besoin de la maj, a la limite tu la demande gentiment, je crois pas que les gars refuserait de la donner via MP <> echange de MSN ppar exemple et c'est bouclé en 2 temps / 3 mouvements, pourquoi devoir justifier avec des mythos je comprends pas
mais bon de la a inventer des trucs pour justifier le fait que ont n'a besoin de si ou de ça alors que c'est faux je piges pas, un mec qui viens de lles acheter risque de pensé qu'il faut ces numeros alors que c'est faux
tu as besoin de la maj, a la limite tu la demande gentiment, je crois pas que les gars refuserait de la donner via MP <> echange de MSN ppar exemple et c'est bouclé en 2 temps / 3 mouvements, pourquoi devoir justifier avec des mythos je comprends pas
DJTehen
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
268 Posté le 09/01/2008 à 23:03:23
Pourriez vous m'envoyer le fichier pour la mise a jour SVP merci
DJ Tehen
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
269 Posté le 09/01/2008 à 23:17:44
Donnes ton MSN via MP , et je te l'envoi ça prend 2 minutes
PS, tu as de la chance, j'ai pris le temps de chercher un peu, car la maj je l'ai telechargé ya un moment, heureusement que j'ai remis la main dessus dans le foutoir de mon PC
PS, tu as de la chance, j'ai pris le temps de chercher un peu, car la maj je l'ai telechargé ya un moment, heureusement que j'ai remis la main dessus dans le foutoir de mon PC
dinkytoy
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
270 Posté le 10/01/2008 à 16:01:17
La raison pour laquelle les firmwares ne sont pas en accès libre est très simple.
Il y a eu plusieurs générations matérielles de produits pour le même modèle (pour la DNX1500 par exemple)
Le site web de DENON vous demande le numéro pour vous délivrer tout simplement l'update adapté à votre version matérielle ...
Si vous flashez avec la mauvaise version récupérée sous le manteau, vous risques purement et simplement d'endommager votre matériel.
Pour le numéro de série, il est sérigraphié sur la platine et sur le carton et doit être le même sur les deux ...
L'absence de numéro de série est la preuve qu'on vous a recelé du matériel volé ... Evidemment dans ce cas là, pas de support, pas de garantie ...
Il existe un cas ou le numéro de série peut être absent c'est lorsque vous avez une maquette fonctionnelle du modèle (l'exemplaire "0" ) Ces platines ne sont jamais vendus dans le commerce mais vous pouvez en voir sur certains salons en prêt.
Jerome
Il y a eu plusieurs générations matérielles de produits pour le même modèle (pour la DNX1500 par exemple)
Le site web de DENON vous demande le numéro pour vous délivrer tout simplement l'update adapté à votre version matérielle ...
Si vous flashez avec la mauvaise version récupérée sous le manteau, vous risques purement et simplement d'endommager votre matériel.
Pour le numéro de série, il est sérigraphié sur la platine et sur le carton et doit être le même sur les deux ...
L'absence de numéro de série est la preuve qu'on vous a recelé du matériel volé ... Evidemment dans ce cas là, pas de support, pas de garantie ...
Il existe un cas ou le numéro de série peut être absent c'est lorsque vous avez une maquette fonctionnelle du modèle (l'exemplaire "0" ) Ces platines ne sont jamais vendus dans le commerce mais vous pouvez en voir sur certains salons en prêt.
Jerome
- < Liste des sujets
- Charte