Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Update software DN-S3500

  • 270 réponses
  • 30 participants
  • 14 133 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...

de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.

Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.

http://www.denondj.com/
Afficher le sujet de la discussion
241
Bonjour a ts
je me suis procuré une Denon DN-S3500 neuve, mais son numéro de série a été enlevé (surement par les douaniers), évidement je ne peu pa faire de mise à jours, qq pourai m envoyer le SYS099 merci d'avance.
Mon adresse est: antibadness@hotmail.com.
242
Tombé du camion ??? :roll:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

243
A ce propos, je me suis toujours demandé pourquoi la mise a jour est aussi compliqué a prendre et pourquoi elle n'est pas en libre service.

- Si tu as une platine Stanton, qu'est-ce tu peux bien faire avec un bin Denon :mdr:

- c'est quand meme pas pour lutter contre les platines tombé du camion :clin:

Bref, l'autre jour je ne sais pas ce que j'ai fait, en général je télécharge la mise a jour sur le site US. Et la je recois une pub francaise pour la mise a jour, a prendre sur Denon France. Et puis le system me dit que j'ai déja trop pris la mis a jour et qu'il peut plus m'en donner.

hummm, je suis retourné sur le site US.
Le pire c'est que j'ai l'impression que Denon France pointe sur le site US pour la mise a jour. Je pige plus rien dans le truc, mais je trouve l'histoire du numero de serie un peut lourd, d'autant que je le note jamais et qu'il faut toujours retourner le matos pour lire, inscrire, entrer les infos sur le site pour ENFIN avoir le .exe meme pas livré en .rar pour les utilisateurs MAc.
Alors paf tu trouves un pc ou une emulation pc sous mac pour extraire le .exe afin de graver ENFIN cette mise a jour.

Super lourd.
Dommage.
244
>> Camo

Exact grosse bourde de Denon pour la MAJ seulement compatible PC.

Sinon oui la MAJ doit être décompté de la même manière que cela soit sur FR ou US.
2 platines = 6 téléchargements possible puis d'un côté m'en fous, j'ai l'url en mémoire, c'est toujours le même. (ils masquent l'url mais c'est bidon à le retrouver).

Puis quelque soit la boite, elle limitera toujours la propagation de ses sources, effet de marketing.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

245
Non elle ma couté pret de 660€
246
Lol, c'est quoi qui t'a couté 660 euros ?? :D
J'arrive pas a comprendre l'interet pour un douanier d'enlever un numéro de série. En general quand je commande, soit je recois ma marchandise soit elle est saisie en douane ! Mais en aucun cas on me gratouille mon numero de série.
C'est ouf ton histoire. Finalement ca reussis pas de commander a l'etranger, moi maintenant je me limite aux pays de l'europe.
247
Sa ma couté 470€ pour la platine(DN-S3500) 80€ pour les frais de port et 110€ de dédouanement.
248
Ha ok, donc tu as payé le dédouanement et apparement on a ouvert ton carton et enlevé le sérial ??

Tu as demandé des comptes aupres des douanes ?
Si oui, demandé également aupres du vendeur si il a pas merdé dans l'envois ?
249
G demandé au vendeur il m a dit que sa ne venai pa de lui, et je n ai pas demandé aux douaniés.
250
Ouais c'est un peut dingue cette hisoire.
finalement c'est dommage que les upgrades ne soient pas en libre acces justement dans des cas comme le tiens.

Je ne vois pas en quoi ca derange denon, ou plutot pourquoi faut-il s'authentifier pour une mise a jour de ce type.

Je comprends avec un logiciel mais bizzarement, moi bien avec du matériel.
Comme les telcos marantz, les firmwares de toutes sortes, ben c'est en libre acces.

Si quelqu'un de chez denon pouvais donner une réponses ca serait cool.
Parce que a par controler le nombres de Downloads pour des stats; je vois pas trop a quoi ca sert.