Sujet Update software DN-S3500
- 270 réponses
- 30 participants
- 14 188 vues
- 29 followers
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2006 à 21:01:32Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
Drico
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 24/08/2006 à 12:36:12
Là je suis un peu d'accord avec toi sur le coup de si on fait une platine updatable et kon sors les update importantes 3 plombes après que les problèmes aient été identifiés c un peu relou !
Mais c clair qu'à part ça c vraiment une tuerie cette platine, on va dire vivement qu'elle sois parfaite
Mr DENON l'update, VVVVVIIIIITTTTTTEEEEEE
Mais c clair qu'à part ça c vraiment une tuerie cette platine, on va dire vivement qu'elle sois parfaite
Mr DENON l'update, VVVVVIIIIITTTTTTEEEEEE
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
162 Posté le 25/08/2006 à 09:17:50
Ca c'est clair, je ne crache pas sur la marque et le modele.
Je dis que c'est vraiment décourageant d'attendre aussi longtemps.
Idem pour moi, j'avais toute confiance d'acheter des produits flashable, upgradable, et d'ailleur justement parce que les mises a jours sont fournis a un rythme incroyable pour palier soit aux OS qui changent, soit aux bugs de la machine elle meme.
Mais la, ben une refonte totale du soft, moi qui ne connais pas le temps que cela met...si c'est 6 mois de plus ca nous amene a 12 (1 ans) et la c'est un peut chaud.
Bref, heureusement que cela ne gene que les scratcheurs et que tout le reste va bien sinon ca serait drolement un probleme pour la marque.
J'espere que la prochaine aura un couple 2 x plus important avec une partie soft "de folie" !
peace ;)
Je dis que c'est vraiment décourageant d'attendre aussi longtemps.
Idem pour moi, j'avais toute confiance d'acheter des produits flashable, upgradable, et d'ailleur justement parce que les mises a jours sont fournis a un rythme incroyable pour palier soit aux OS qui changent, soit aux bugs de la machine elle meme.
Mais la, ben une refonte totale du soft, moi qui ne connais pas le temps que cela met...si c'est 6 mois de plus ca nous amene a 12 (1 ans) et la c'est un peut chaud.
Bref, heureusement que cela ne gene que les scratcheurs et que tout le reste va bien sinon ca serait drolement un probleme pour la marque.
J'espere que la prochaine aura un couple 2 x plus important avec une partie soft "de folie" !
peace ;)
Drico
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 25/08/2006 à 11:44:18
Ouais c clair ça cartonnerais
Dj.steph.j
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
164 Posté le 25/08/2006 à 14:02:08
ca y est je vient de commandé mes 2 petites DN S-3500...vivement qu'elles arrivent
Drico
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 25/08/2006 à 14:17:58
Tu as fais un excellent choix et tu ne seras pas déçu de la bestiole tu verra
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 25/08/2006 à 17:16:27
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
djwill-x974
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
167 Posté le 28/08/2006 à 11:40:34
Effectivement je confirme aussi ! c'est de la balle cette platine mais vivement qd même la update !!! "pr votre propre intérête Mr DENON" lol !!!
DJ Will-X 974 représente la REUNION l'île intense!!!!
Selecta Jagwa
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 28/08/2006 à 13:34:07
Perso je narrive pas a telechargé le update sur le site mon adresse mail ne passe pas qui peux maidé svp
BULLET LYRIKAL PRODUCTION - P2D RECORDZ
912
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 28/08/2006 à 14:14:45
Citation : Tu as fais un excellent choix et tu ne seras pas déçu de la bestiole tu verra
a mon humble avis c est pas vraiment le bon choix qu il a fait. il aurait du faire comme moi: j y suis allé je les ai achetés et rentré chez moi je les ai testépar contre djcross tu m interesses pour tes mix, t as un lien pour le partaze
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 23/10/2006 à 12:34:28
Bonjour,
Des nouvelles de notre mise a jour ?
Ca commence a faire long, deja que c'etait pas mal long...
;)
Des nouvelles de notre mise a jour ?
Ca commence a faire long, deja que c'etait pas mal long...
;)
- < Liste des sujets
- Charte