Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 789 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
201

j'ai pas dit que c'était pas "cool" un plateau tournant... icon_facepalm.gif

202

Mais c'est vraiment hyper handicapant ? Pour des premières platines quoi ... :p

203

t'emmerde pas avec des 3500 si tu as la possibilité de prendre des 800 K2, ou comme je te le dis prend des dns 3700...c'est quoi ton budget ?

204


Salut! moi j'ai deux 3500 avec la dernière mise à jour  (099)  depuis a peine 1 an aucun problème super matos les effets on un rendu nickel, callage sans souci différence de prix qui a jouée. effet que tu n'auras pas avec les cdj 800 mk2 sauf si tu une table avec des effets intégrés J'imagine que si tu commence le budget est serré . j'étais dans ton cas,  longuement hésiter entre ces deux choix. Je ne peut te parler des pioneer je ne l'ai connait pas. en tout cas pour moi aucun bug sur mes denon!  Seule petit bémol petit temps de latence a la relance du morceau quand tu te fait une recherche rapide . dit toi aussi que si la cote des 3500 reste trés stable depuis leurs sorti ces quelle non son pas mauvaise, sinon tu lés trouverai pour que dalle sur le net. J'espère que mon com. pourra t'aider. Au cas ou tu choisi les denon et quelle ne son pas a jour n'hésite pas  je la possède .  Bonne soirée!!

205

La dernière mise à jour de la 3500 faite par Denon a supprimé les bug. Entre la 3500 et la 800 je dirai qu'elles se valent toutes les deux. La 800 est plus simple d'utilisation et au toucher alors que la 3500 a le plateau tournant et aussi précise (peut-être un peu moins, quoi que elle a un saut de 0.02 % à 4 %) que la 800. C'est en fonction de tes attentes et de tes goûts.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

206

Voila donc si il n'y a pas de beug, j'ai trouvé une annonce de Deux DNS 3500 A 750 Euros que je pourrai negocier a 700 Euros je pense, sa vaut le coup par rapport a une paire de 800 MK2 a 800 Euros non ?

207

Franchement j'ai mixé sur les deux si tu veux de la simplicité et de la robustesse et sans oublier qu'elle sont dans toutes les boites nuits prend les pioneer sinon si tu veux t'éclater avec les effets boucle et sampleur prend les denon mais il faut en prendre soin

Ps... j'avais les denon mais je mixai en boite sur pioneer ya un petit temps d'adaptation...

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

208

Ok merci mais justement je mixe en binome avec un ami qui va s'acheter des Pioneer 800 surement donc je pourrai mixer dessus et docn m'habituer a Pioneer, donc c'est plutot pas mal non ?

 

209

oui j'avoue ca vous permet d'avoir les deux ya pas a réfléchir bravo je prendrai les denon

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

210

Faut arrêter un peu pas besoin de mixer tous les jours sur une cdj pour savoir la prendre en main rapidement, rien qu'à la regarder on sait déjà comment ça fonctionne. Si tu prends la Denon et que tu la maîtrises, une Pioneer tu vas mixer dessus les yeux fermés

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/