Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 819 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
131
:| pioneer denon.... c est incroyable, il est une chose que je n arrive pas a comprendre. quelque soit les choix que vous faites, pourquoi vous sentir obliger de les justifier en descendant la marque opposée. vous faites votre choix ok basta. De plus (et la je te cite traxman) tu peux t amuser a envoyer des pseudos pics sur les denons (ben oui parce que c est tellement facile de critiquer), mais dis toi que ceux qui choisissent une marque quelle qu elle soit ne se laisseront pas avoir par tes petites remarques. bien sur tu pourras dire que c est pour rigoler ou que c est juste une blagounette, mais mettre de telles propos dans un troll (puisque ce n est pas autre chose) ca cache une volonté quand meme de vouloir attiser les flammes.
je mix sur denon ok y a des merdes, mais j ai fait mon choix et je l assume, je regrette certains reelles defauts comme ces foutus bout des plastiques qui retiennent les disques de scratch, surtout vu le prix a la piece (plus de 2€). mais rien ne sert de se prendre la tete j ai une solution en tete et si elle marche :bravo: bref. messieurs dames ( on ne sait jamais ) arreter de vous prendre la tete a casser une marque pour le profit d une autre. je vous rappelle que ceux qui y gagnent ce n est surement pas vous.
sur ce a bon entendeur...
132
Moi perso je crache sur aucune des deux mais DENON c'est plus compliqué a comprendre le système au début, pioneer c'est plus intuitif maintenant j' :aime: les deux!

be a jazzman????

133
CA ne va jamais finir cette légende urbaine des Denon compliqué ?
A part la DN9000 pleine de bouttons je n'ai jamais rien vu de compliqué chez Denon.
C'est si difficile d'apprendre 2-3 fonctions ?
134
On à pas dit que c'était compliqué, on a dis que c'était plus compliqué QUE la CDJ-800Mk2, elle est un peu moins intuitive mais peut, je suis d'accords avec toi, ce manier à la perfection une fois qu'on la connait bien !
Trance is Alive...
135
Il ne faut pas voir le truc comme ça, ça dépend des gens, chaque tête chaque esprit, on a pas tous la même logique.

- par exemple je trouve déconcertant la façon de prendre un cue sur la Pio alors que d'autres personnes c'est le contraire.

- certains crient au scandale parce que les Denon conservent leur clavier en caoutchouc ou plastique.

J'ai eu bcp de matos dans les 2 marques et franchement y'a du bon a prendre des 2 cotés. C'est à chacun de faire son choix en fonction de ses préférences (ergonomie, fonctionalités, porte monnaie).

La seule finalité c'est que le matos soit en adéquation avec ses attentes perso afin de pouvoir s'exprimer librement avec.
136
Spark, ça c'est de la réponse que les gens doivent prendre en compte! (notez bien lol!)

Moi la seule platine qui me conviendrait réellement serait une hybride DN-S 3500 1000 MK3.

Moi j'aime les 2 marques, je descendrai juste chez les fabriquant la qualité clientèle chez Pio et le manque de logique chez Denon, ... sans débattre!

Have only fun!
Moi je teste, je compare et je savoure en mixant et je fais partager mon expérience aux autres sur mon site.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

137
Je suis d'accords avec toi Spark2, on à le même point de vue sur la chose, faudrait faire un mix de PioPio est de Denon.
Enfin, moi mes 800Mk2 me comblent amplement, j'avais longuement hésité avec la DN-S3500 avant mon achat, mais je pense avoir fait le bon choix, les Pio me correspondent mieux :bravo2:
Trance is Alive...
138
Yes c'est une question de gout et d'utilisation,

Perso je prefere le caoutchouc, beaucoup prefere le plastique.

Pour ce qui est du plateau, certain prefere caler au plateau de la pioneer, mais ne scratch pas.

En meme temps il existe un mode sympa et tricheur sur la 800 le quick return :bravo:

Maintenant ce qui devient vraiment lourd c'est quand les club ne veulent que des Dj equipé Pioneer.

Pour spark2

Citation : - par exemple je trouve déconcertant la façon de prendre un cue sur la Pio alors que d'autres personnes c'est le contraire.


Qu'entend tu par la ?

Justement il existe une fonction vraiment pratique sur la pioneer qu'on a pas sur nos denon, la possibilité de prendre un cue en mode scractch, ca aurais ete pratique.

Pour 912

Citation : surtout vu le prix a la piece (plus de 2€


Si tu peux donner l'adresse du revendeur stp :p je vais faire le plein.

bon week end, bon mix...
139

Citation : Maintenant ce qui devient vraiment lourd c'est quand les club ne veulent que des Dj equipé Pioneer.



Carton rouge au club !! :fache: :fache:
C'est innaceptable ! :fache2:
Trance is Alive...
140
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
dur choix a faire
cdj 1000 mk2 de pioneer VS dns 3500 de denon
le mp3 je men fou perso donc je pren pas d'avis sur ca
mais laquel prendre je c pas,moi qui mix house techno et qui scratch pas tro je pense aller vers les pio pio,mais je suis pocesseur pour plus longten de 2 dns 1000,ca va me changer ? je c pas qouoi choisir
aider moi svp !!!
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com