Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 19:53:05Et le mix dans tout ça?
avé les enfants je cherche des éclaircissements concernant la 3500...
est-il possible de tenir un set complet de mix tempo sans utiliser le bend par boutons mais uniquement le plateau et son disc (voire un 45t)?
issu de la vieille école je préfère de loin la technique des mains comme sur les vinyles! si qq'un possède une démo même perso pensez à moi, merci...
tous les avis seront les bienvenus.
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Merci à tous pour vos suggestions, finalité: la qualité est au rdv comme d'autres modèles reconnus mais les fabricants ont encore du boulot sur la planche s'ils veulent réellement se rapprocher du mix sensation vinyl puisque c'est leur slogan commercial! seule la cdx se rapprochait effectivement de la old school pour les sensations, mais à 890euro mini le bug systématique c'est pas cool du tout mais alors pas du tout...
pour le moment je vais encore réfléchir, bien que le support est intéressant de par son autonomie et sa facilité de transport! (1 cd contient en moyenne l'équivalent d'1,7 kg de vinyl et en mp3 ça décoiffe encore +, malgré que ce format ne soit pas tjrs fidèle en restitution sonore)...à bientôt
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
djdjed
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 29/04/2006 à 23:06:42
TheRythmblade, moi je serai bien intérréssé pour tester ta 3500
Je suis sur le Blanc mesnil donc juste a coté de toi
A l'occasion je pourrai ammener ma S5000 et ma xone 62