Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Et le mix dans tout ça?

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 2 163 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Et le mix dans tout ça?
:o: avé les enfants je cherche des éclaircissements concernant la 3500...
est-il possible de tenir un set complet de mix tempo sans utiliser le bend par boutons mais uniquement le plateau et son disc (voire un 45t)?
issu de la vieille école je préfère de loin la technique des mains comme sur les vinyles! si qq'un possède une démo même perso pensez à moi, merci...
tous les avis seront les bienvenus.
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
51
Pendant qu on est dans les problemes, une pitite question.
donc ca y est j ai acquis mes 3500.
je teste un passe passe... probleme:
je joue la platine de gauche, comme je me sens chaud je fait genre des petits baby sur celles de droite de maniere a pouvoir lancer mon passe passe. ok pas de probleme tout se passe bien jusqu ici. donc tout est ok je fait pareille avec celle de gauche, idem ok! la ou le probleme se corse, c est que maintenant que que je desire faire un backspin avec la platine de droite, au moment ou je touche le plateau, l ecran m indique une valeur negative et decale carrement le son... :( je vois pas pourquoi. et bon ca me le fait avec les 2 platines.
bon en soit c est pas genant. etant informaticien j ai appris a vivre avec des soluces alternatives, notamment utiliser les hot starts, mais bon je voulais savoir si quelqu un avait deja eu ce probleme. sinon a part ca.... j adoooooooore :aime:
52
Un firmware est en phase beta et va sortir (tres) prochainement

je t'invite à consulter le site US
http://www.denondjforums.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewforum&f=3

Le problème du back spin a été identifié et corrigé dans ce firmware qui ajoute aussi d'autres fonctionalités.
Le mec du forum (qui n'est pas un membre de chez DENON) qui l'a testé a fait une video assez convaincante

Jérôme
53
J ai vu la video et effectivement ca s annonce interessant
cependant je ne sais pas si cela rejoind mon probleme puisque moi je ne pose pas de cue.... de plus le gars pour moi ne prove pas vraiment que le patch resoud le probleme, car au debut d un cd, des le commencement d un son, si tu fais un baby... tu as la mauvaise surprise de devoir jouer les contorsionnistes... ce que la video montre, je peux le faire actuellement avec mes platines... a peu de choses pres