Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Accéleration indésirable quand Switch le Platter Source de Bend/Search à Main

• 51 réponses
  • 5 participants
  • 2 765 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Accéleration indésirable quand Switch le Platter Source de Bend/Search à Main
J'ai lu pas mal de message mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ce problème abordé, j'explique :
Par moment, et avec une seule de mes platines, quand je Switch le Platter Source de Bend/Search à Main pendant la lecture d'une plage et que le Pitch est à zéro, il se produit une accéleration de la plage de 50 à 100 % environ.
Si je repasse en Bend/Search ou si je bouge un peu le Pitch pour qu'il ne soit plus à zéro, le symptôme s'arrête et je reviens à une vitesse normale. Je suis à jour au niveau du FirmWare (Version 095), version livrée d'origine car j'ai acheté ces platines (neuves) en juin. Il ne me semble pas avoir eu (avoir été dans les conditions pour provoquer) ce problème quand j'ai acquis les platines.
Je me suis acharné pour reproduire le problème, mais sans succès, puis il est revenu quand je ne m'y attendais pas, cela semble donc très aléatoire.
Merci pour votre aide.
Vinc'in
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut tous,

Désolé gt en vacances !!!
Alors comme ça vous voulez savoir laquel des 2 platine je préfère ??? Et bien au risque de vous décevoir...les 2 !!!
Franchement je n'ai aucune préférence entre les deux je prend le même plaisir a mixer avec l'une et lautre. Ce que je préfère sur chacune des platines:
Pioneer:
- Qualité du plateau
- Facilité, rapidité d'utilisation et d'édition des boucles
- précision du pich
Denon:
- Plateau tournant
- effets (qualité et utilisation)
- sampler + 2 boucles
Ce ke me gave sur chaque platines:
Pioneer:
- Prix
- Fonctionnalitées limitées
Denon:
- Relative lenteur de la bestiole
- Précision du pitch limite a chié par moment
- touché des touches
En gros kan je suis avec les pio les denon me manquent pour toutes leur fonction et kan je suis avec les denon les pio me manquent pour leur rapidité et leur précision. En gros même plaisir dans le mix mais différent. Si je dois me racheter une 3-me platine par contre j'investirais dans une pio histoire de garder le contact avec les 2 marques. Si denon me fais une platine avec un pitch aussi précis ke pio et des boucles aussi faciles a retailler, sans lenteur je l'achète tout de suite.

Voilà pour le ti comparatif
ciao
52
Merci beaucoup pour ton comparatif.
J'aurai pensé la même chose. C'est vrai que la DN-S 3500 n'est pas aussi speed que les Pio, rien qu'en voyant les vidéos des CDJ. Je vais bientôt tâter une CDJ 800 donc je pourrai aussi faire un petit comparatif.
J'espère que Denon va améliorer la précision du pitch dans leur prochaine MAJ.
J'ai hâte de tester les CDJ 800

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement