Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 918 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
261
Bonjour, il y a aucun problème juste un réglage de force à paramétré sur la platine.
Au début, j'ai eu ce problème de calage de tempo alors que je mixe depuis des années avec des mk2. La platine est vraiment fiable aucun bug pour ma part et ceux depuis 2 ans maintenant.
Ayant eu des numark cdx en amont, là on peut dire que j'ai collectionner les bugs dès la première utilisation à mon grand regret.

Avantage de la platine: le plateau évidement et la lecture de clé usb

Inconvénient de la platine: La boite à effet pas franchement efficace et le logiciel ddj manager qui est moyen pour ma part, souvent quand je veux rafraichir mes clés usb de certains titres, il faut les recherchées et les supprimées un part un. On peut contourner le problème en créant ses propres dossiers hors logiciel, mais on perd l'avantage de la play-list

En résumé, on la choisie pour la sensation du plateau vinyle !!

discanime.com

 

262
Ok merci, ça me rassure un peu plus. ;)

Je crois que je vais rester sur les 3700 donc... avant qu'elles soient en rupture.
263

Citation de : WilHelm*

Ok merci, ça me rassure un peu plus. ;)

Je crois que je vais rester sur les 3700 donc... avant qu'elles soient en rupture.

 elle le sont déja.

264
Bonjour
je viens de me procurer une dns 3700 , je dois installer la derniere mise à jour mais je voudrais savoir sur les auto loop, peut on faire un auto loop autre que 4 temps , c'est à dire au moment de presser le bouton rose , il envoi automatiquement une boucle de 4 temps qu'on peut varier apres mais peut on envoyer directement une boucle 1 temps par example directement sans passer par la 4 temps ?
et peut on memmoriser une auto loop autre que de 4 temps ? j'essai de trouver des reponses mais je ne trouve pas
merci à vous
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
265
Oui on peut dans les paramètres ajuster les temps de l'autoloop.
266
Merci , en faites j'avais un ancien firmware
j'ai mis la derniere maintenant plus de souci
par contre peux pas regler en dessous de 4 temps, et en plus a moins de m'etre trompe , j ai pu voir que l'on peut pas enregister un autoloop au dessus ou en dessous de 4 temps, meme si tu mets une boucle de 2 temps par example, il reprends la 4 temps a chaque appuis du raccourci , dommage
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
267
Normalement tu peux decider de la boucle d'origine(jusqu'à 32 temps!!!)
268
Tu peux decider oui de la boucle d'origine dans le reglage concernant l'autoloop
Mais en faite des que tu modifie les temps pendant ton auto loop (par exemple 4 temps je passe a 8temps) bah tu peux pas l'enregistrer en 8 temps , meme sur un autre hot loop , jenregistre en hot loop 2 une boucle 4 temps , je la modifie en 8 temps , je l'enregistre sur le hotloop 3 , et la il reste en 4 temps malgre que je l'enregistre en 8temps
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
269
Bonjour,

Que pensez-vous du scratch sur la dns3700? merci
270
excellent !

discanime.com