Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 911 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
251
Pas sur c'est un système qui a été réalisé avant, tel que cdx/hdx, cdt05, x2, s'il voulait il pourriat le faire mais ils n'ont aucun intéret a évoluer dans ce sens la vu qu'ils ont fait leur preuve sur le jog tactile/sensible...
252
ben c'est un peu comme les vinyl MKII à l'époque,faut reconnaitre que si tu n'amortis pas tes platines en faisant régilièrement des soirées type discomobile ou autres avec certaines rémunérations,faut reconnaitre que mettre 1000€ dans une paire de 1200+ de bonnes cellules+ le prix éffarant des vinyl (et il en faut beaucoup) c'est un trip de luxe total qui est réservé à une élite fortunée comme l'etait Guetta,Sinclar ou Garnier à l'époque ou j'ai commencé à m'interesser au truc uniquement par plaisir et passion pour la musique,mais j'ai rapidement compris que sans beaucoup de fric je n'irait pas beaucoup plus loin,à moins de lécher des fess.s ce qui n'est pas mon truc..
donc ma morale perso c'est surtout de bien réfléchir avant de claquer une paire de MKIII en étant débutant! ;)
253
ça coûte cher le matos dj c'est sûre ..... surtout le bon et solide, comme DENON
254
Salut, ha bon Sinclar et Guetta sont DJ :8O:? c'est surtout des gens qui ont les tunes point barre :((( Meme la compo de Guetta, merci J.Garaud...Tu investis dans un Compositeur+Chanteur, tu sors un Skeud du Studio et Hop tu mets ton Nom en te fesant passer pour un mec qui est Dj ou autres et voila, j'ai beaucoup plus cette vision des choses ...

Et perso, j'ai pas des tunes à mort (j'ai juste des tunes de coté et pas de trajet essence et decote de voitures si tu vois ce que je veux dire à titre d'exemple), ca m'empeche pas de m'acheter une Cdj2000 sans pour autant ''rentabiliser'' en faisant des soirées ou autres, c'est surtout qu'il faut calculer ses moyens et pas se mettre en danger pour un tel achat et se dire ''tinnn il me reste que 500 euros'' , surtout si c'est comme moi ''une passion'' (de luxe?:D:)

To Be Continued.....!!!

255
Guetta prend des milliers d'euros chaque soirée pour mixer sur des Pioneer, en réalité, et de son propre aveux, un "simple" contrôleur SERATO de type VCI-300 lui convient très bien, avec son micro korg pour composer et mixer lors de ses voyages (l'article est paru dans un ancien numéro de longueur d'ondes, j'essairais de le retrouver...)

c'est marrant de voir la naiveté de certaines personnes qui ne jurent que par Pioneer (c'est pareil pour DENON pas de jalou) alors que tout est une question de bourzouf ^^


depuis que les CDJ 900 et 2000 sont sorties, il n'y a jamais eu autant de Pioneer sur le boncoin lol

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 14:57:47 ]

256
les cdj sont hors de prix mais une cdj c'est le produit le mieux fini et intuitif qui se fait.la cdj2000 est un produit exceptionnel coté mixer ça se discute.
le probleme est qu'il y a peu de temps il ont décider de définir un prix de vente qui n a pas le droit inferieur !tu prends un dns3700 tu la trouves de 700 a 900€ y a de la concurrence entre les shops
257
moi je suis sur dn-s3700 et franchement je ne regrette pas.je mixe de temps en temps sur cdj900 mais le plateau non motorisé je trouve que c'est un gros moins.demain pioneer ce met à faire un plateau motorisé j'achete!!
258
denon sc3900!!! elle sort bientot.le prix environ 1000eujn peu cher je trouve mais bon fzut voir.il y a deja des sujet sur ce produit.grosse difference les points cue.apres j'espere qu'ils ont rectifier le gros point négatif celui tu plateau que tu peu pas te servir pour ratrapé une avance ou un retard genre comme les platine vynil ou meme les v7 de chez numark.donc un conseil faite la vente de vos platine rapidement.lol
259
Bonjour,

C'est quoi exactement ce problème de plateau? ça fait un moment que je tourne autour de ces platines pour passer sur CD et garder le toucher de mes Technics mais là ça me refroidit un peu... Et la nouvelle 3900 m'emballe pas plus que ça (plus chère en plus)

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça sur YT: https://www.youtube.com/watch?v=QJ3E7-t8mc0
260
franchement j'ai testé au salon mixmove et le plateau est au top.juste pour info c'est le plateau et le couple d'une mk2 qui est deçu.donc tu aura pas te faire la main car tu l'aura en mains des le début.franchement elles sont au top.quelques point négatif mias bon j'adore.