Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 917 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
231
Salut fioenz, effectivement j'ai juste copié le fichié .bin dans ma clé vierge et lorsque je fais la procédure,( appuyer sur back+......) sa marche sauf qu'après avoir appuié sur le CUE sa me marque "FileNotFound" .... dc bon je ne comprend pas!
J'ajoute que j'ai acheté mes platines en Angleterre.
merci
232

As-tu vérifié la version que tu avais sur ta denon avant de faire une mise à jour? Peut-être est-elle déjà à jour...?

Djma

233
Oui j'avais regardé ce n'était pas le meme numero ...
234
La clé est elle formaté en FAT 32?

Change de clé et de marque de clé

D'après le message, ta platine ne trouve pas le fichier de mise à jour, soit un problème de clé, soit tu n'a pas le bon fichier, etc.

Peux-tu tester la mise à jour sur une autre platine?

PS: Tu peux refaire la mise à jour autant de fois que tu veux et même revenir à une version précédente.
235
Bonjour,

Quels sont réellement les changements apportés dans cette nouvelle mise à jour ?

Merci
236
Ok je vais essayer avec une autre clé ;-)
237
C'est bon merci a tous j'ai reussi en faisant la MAJ avec mon Ipod -_-'.
Bref sinn j'ai un autre soucis que j'ai exposé ici :  https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon/DN-S3700/forums/t.373782,probleme-auto-bpm-dn-s3700,post.5442618.html   si vous pouviez m'aider ou me donner quelques infos (je me demande d'ailleur si il ne s'agit pas d'un probleme de mes paltines mais bon..)

Merci beaucoup
238
hooo vous n'avez pas de reponse a me donner ??? :-(
239

Bonjour, alors quelqu'un sait finalement si il y a pour Serato Scratch Live un midimap qui permet d'exploiter un minimum les fonctions et touches de la platine ? Au moins le pitch, les hotcues, les loops et le plateau tournant ?

Dans la musique encore plus qu'ailleurs, seul le résultat compte !
240
Toujours pas de plateau tournant