Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Denon Dj Music Manager

  • 88 réponses
  • 20 participants
  • 28 852 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Denon Dj Music Manager
Bonjour,
Je possede egalement une paire de Denon S3700, et j'ai quelque difficulter pr faire une connection entre my pc et ms platines pr pouvoir utiliser le Logiciel.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer plus en détail des manip et du fonctionnement du logiciel...

Pr info je passe des Denon s1000 au s3700, dc c'est gros changement pr moi......

Et des conseils pr utiliser virtual dj avec ls platines.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
81
Hello all

impossible de remettre la main sur mon logiciel !!

Effectivement j'ai un dn-hd2500 et seul le denon dj music manager permet de trier les fichiers compatibles directement à l’importation de ceux ci !!

Quelqu'un aurait-il ce soft dispo quelquepart ???

Merci

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

82

Hello soundlight1,

 

Tu trouveras Denon DJ Music Manager en téléchargement sur le lien ci dessous. Il est issu de la page de la DN-S3700. Tu regardes dans la colonne de droite dans "Soutien" "logiciel" et tu n'a plus qu'à le télécharger.

 

http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=MediaPlayers&SubCatId=MediaPlayers&ProductId=DNS3700DirectDriveTurntableMediaPlayercontroller

 

Bon mix.

83
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Macbook Pro et je ne trouve pas de version adaptable de DDJ MM comment puis je faire pour avoir un équivalent sur mac etant donné que j'ai une paire de DNS 3700 je ne peux pas utiliser ENGINE !


Cordialement

S.Bost
84
Personne ?
85
Le seul truc que tu puisses faire c'est installer une session windows sur ton mac (via parallels desktop). Malheureusement il n'y a pas à ma connaissance de version mac.
86
Merci

C'est quand même triste je trouve de pas avoir de version Mac ....:|

87
Denon Music Manager existe seulement sur PC…et a été remplacé par ENGINE, qui lui marche sur les deux supports…sauf que tu es sur les S3700, Engine n'est pas compatible…Désolé
88
Bonjour je suis nouveau et j'ai quelques petite question à posé

J'aimerais savoir si il est possible de convertir les fichiers DE2 et DE0 en MP3 (ou autre) pour les utiliser aussi sur PC.
Ou y a-t-il un autre logiciel pour récupérer ces fichiers audio ? suite a un back up

Merci beaucoups
89

Hello Eyne93,

Moi je change tous mes formats avec une soft gratos qui s'appelle "Format Factory". C'est une machine de guerre qui devrai faire ce que tu demandes.

Tchous.