Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2009 à 22:15:29Denon Dj Music Manager
Bonjour,
Je possede egalement une paire de Denon S3700, et j'ai quelque difficulter pr faire une connection entre my pc et ms platines pr pouvoir utiliser le Logiciel.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer plus en détail des manip et du fonctionnement du logiciel...
Pr info je passe des Denon s1000 au s3700, dc c'est gros changement pr moi......
Et des conseils pr utiliser virtual dj avec ls platines.
Tu trouveras Denon DJ Music Manager en téléchargement sur le lien ci dessous. Il est issu de la page de la DN-S3700. Tu regardes dans la colonne de droite dans "Soutien" "logiciel" et tu n'a plus qu'à le télécharger.
Je viens d'acquérir un Macbook Pro et je ne trouve pas de version adaptable de DDJ MM comment puis je faire pour avoir un équivalent sur mac etant donné que j'ai une paire de DNS 3700 je ne peux pas utiliser ENGINE !
Cordialement
S.Bost
0
bobost
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
84Posté le 16/01/2013 à 01:31:39
Personne ?
0
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
85Posté le 17/01/2013 à 22:15:24
Le seul truc que tu puisses faire c'est installer une session windows sur ton mac (via parallels desktop). Malheureusement il n'y a pas à ma connaissance de version mac.
0
bobost
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
86Posté le 13/10/2013 à 17:03:28
Merci
C'est quand même triste je trouve de pas avoir de version Mac ....
0
1977monsieur
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
87Posté le 21/01/2014 à 18:01:11
Denon Music Manager existe seulement sur PC…et a été remplacé par ENGINE, qui lui marche sur les deux supports…sauf que tu es sur les S3700, Engine n'est pas compatible…Désolé
0
Eyne93
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
88Posté le 06/03/2014 à 09:18:06
Bonjour je suis nouveau et j'ai quelques petite question à posé
J'aimerais savoir si il est possible de convertir les fichiers DE2 et DE0 en MP3 (ou autre) pour les utiliser aussi sur PC.
Ou y a-t-il un autre logiciel pour récupérer ces fichiers audio ? suite a un back up
Merci beaucoups
0
buttor
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
89Posté le 10/03/2014 à 10:57:50
Hello Eyne93,
Moi je change tous mes formats avec une soft gratos qui s'appelle "Format Factory". C'est une machine de guerre qui devrai faire ce que tu demandes.