Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Denon Dj Music Manager

  • 88 réponses
  • 20 participants
  • 28 855 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Denon Dj Music Manager
Bonjour,
Je possede egalement une paire de Denon S3700, et j'ai quelque difficulter pr faire une connection entre my pc et ms platines pr pouvoir utiliser le Logiciel.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer plus en détail des manip et du fonctionnement du logiciel...

Pr info je passe des Denon s1000 au s3700, dc c'est gros changement pr moi......

Et des conseils pr utiliser virtual dj avec ls platines.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
71

Tu fais comme tu veux mais je peux te dire en ce qui me concerne :

j'ai 1 dd de 500g0 avec 90 g0 de musique dessus et 1 dd de 120 g0 et 1 autre de 320 g0 au contenu identique (backup ). Le temps d'accès aux dd est instantané. Qui plus est, une fois connecté, tu as accès à toutes tes musiques et tu ne dois pas changer de clé... 

J'ai aussi des clés usb et je n'ai pas remarqué que le temps d'accès était plus court ou alors 1/100 de sec . Bref, j'ai ma musique, mes playlists et tout baigne

Tu dois savoir que music manager et le denon ne scannent pas au-delà de 10 sous répertoires.

Djmabe



[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 15:29:56 ]

72
well ! Donc je peux laisser tel quel mes répertoires, il faut simplement que je fasse un travail de ré échantillonnage et de tag... je préfère ne pas faire de frais inutile donc je resterais sur mon DDE et je ferais en sorte de "standardiser et optimiser" mes morceaux pour la Denon.

Merci beaucoup pour tes précieux messages
73
bonjour je'aimerai si possible que l'on mexplike comment utiliser le denondjmanager je possède des des denon s3700 que je métrise très bien je voudrais  faire des playliste et les lire via ldes clé usb pour me permettre de mixer plus vite je suis ouverte a toute explication sur le net ou par tel ou autre encore djnice3@hotmail.com ou 0650765451 merci
74
il faut pas laisser ses coordonnées teléphonique...enfin tu fais ce k tu veux...!!!
75
Bonsoir,

Je me permets de vous partager mes impressions avec les dn-s3700 en mode midi avec VDJ
En premier temps, je possède la version 6.0.8 et c'est une version pro
Les platines sont parfaitement reconnus en mode midi par VDJ
L'avantage aussi est que l'on peut assigner les boutons et leds comme on veut.
J'ai modifier et créer un mappeur complet pour la dn-s3700 ainsi que les fonctions effets utilisables entièrement via VDJ.
Le plateau réagit impeccablement comme en mode usb ou cd.
La seule chose que VDJ doit encore améliorer est la latence et réaction du plateau en mode scratch !

Voici quelques vidéos montrant en premier temps les modifications du mappeur


Ceci montre le mappeur d'origine de VDJ qui est très limiter de base (fonction et leds)

 


Voici le mappeur que j'ai modifier avec fonctions et leds.


Ceci une présentation amélioration loop dans le mappeur

 

Et enfin une petite demo de la dn-s3700 en mode midi avec VDJ

Voila n'hésitez pas à donner votre feedback et questions
DJCB










[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 23:36:41 ]

76
Bonjour

Bon je remonte le sujet des abysses, mais j'aurais une petite question.

J'ai les denon depuis peu dont je suis très content. J'utilise pour le moments des clefs usb, mais utiliser plusieurs clefs usb, devoir changer car elles sont vite pleines.. pas très pratique. Vu que pour le moment j'ai pas de disque dure disponible pour le moment (ils sont tous utilisé), j'aurais voulu savoir si il serrait possible d'utiliser mon macbook comme base de donnée. Bon malheureusement denon music manager ne fonctionne pas dessus (obligé d'aller sur mes pc :/ ), mais un autre programme peut très bien faire l'affaire pour avoir une vision globale sur la playliste :) En effet je trouve plus pratique d'avoir les playlistes à l'écran que sur la denon (pour du mix tonale, avoir une vue gloable sur plusieurs playlistes, rechercher un morceau et avoir directement toutes les info(bpm/ton/style). Ca me plait d'avoir mon pti mac à coté de moi, vu qu'il est pas encombrant :)

Donc je suppose que ça doit être possible, mais la question est.. comment ? Je dois brancher des cables Usb/Usb sur l'usb A de la platines (je crois pas.. )? Ou je dois le brancher à partir de l'usb B ? (vu que ça ne fait pas "que" du midi). Il suffit que je crée une data base sur le mac, et les platines vont directement accéder à celle-ci (vu qu'elles ont leur propre carte audio)? En ayant paramétrer les denons comme sortie audio auparavant bien sûr (dans la config audio du mac).

Merci pour votre aide :)
77
Salut,

ce n'est pas possible malheureusement.

Tu peux seulement utiliser ton mac et les deux denon si tu utilises un logiciels de mix tel que serato, virtualdj, traktor, mixvibes etc...(Mode midi sur les denons).

Les platines ne gèrent que des playlists créées avec le denonmanager sur des clés usb ou disque dur externe, pas directement sur un pc ou un mac.

Djma
78
Bonjour
je me permet le "dépoussierage" du sujet.

j'utilise 2 clé USB 16go.
Elles ne sont pas pleines,mais un message apparait lorsque je veux ajouter
des morceaux me disant que j'ai depassé les 50000 morceaux!!!:8O:
je n'en ai que 128 sur une des clé et 120 sur l'autre.
Pourquoi ça me dit ce message?
Merci.
79
Essaye d'effacer le dossier Denon à la racine des clés et de recréer la base de donnée.

Blip boum zig

80
Ok merci ,je vais essayer ça.