Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Denon Dj Music Manager

  • 88 réponses
  • 20 participants
  • 28 848 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Denon Dj Music Manager
Bonjour,
Je possede egalement une paire de Denon S3700, et j'ai quelque difficulter pr faire une connection entre my pc et ms platines pr pouvoir utiliser le Logiciel.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer plus en détail des manip et du fonctionnement du logiciel...

Pr info je passe des Denon s1000 au s3700, dc c'est gros changement pr moi......

Et des conseils pr utiliser virtual dj avec ls platines.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut, autant pour moi...
En fait je n'utilise jamais Edit tag car je tag avec un logiciel externe et quand je rencontre une faute de frappe dans un tag avec Music manager, je corrige en cliquant directement dans la cellule ou je veux faire la correction.
Et ta soirée ça c'est bien déroulé? Tu as trouvé tes marques avec la denon?

Djma
42
Salut Djmabe,

J'espère que tu as passé un bon WE :8) :8) :8)

Pour la soirée en fait, c'était les 50 ans d'un copain...Bonne franquette quoi :??: :??: :lol:

Au sujet des mes marques, comme j'ai une platine en sav, je n'ai pas embarqué mon nouveau matériel... J'ai rappelé le sav, ils m'ont dit qu'au bout de 21 jours sans réparation effective, le matériel Denon serait changé à l'identique et neuf. Donc, lundi prochain je devrai (sous réserve de disponibilité) avoir une denon 3700 toute neuve.

La soirée se trouve dans un camping bien placé dans le var (83) ou je mixe tous les vendredi soirs l'été (juillet & août) il y a du matériel sur place, j'ai fait acheter (avec l'association) un super ampli crown avec une magnifique paire d'enceintes JBL 1 kilo au total (plein air).

Table correct, avec 2 platines CD's (salon) :oops: pour pallier à ce problème j'avais acheté il y a 2 ans une console virtuel dj mk2 branché sur le matériel existant...Et mon PC.

Résultat vraiment impeccable...(en restant sérieux) tout çà pour te dire, que j'ai fait ma soirée samedi avec la virtual dj mk2 mais c'était nikel (pour faire du bonne franquette c'est largement suffisant)

Je pense pouvoir tester le matériel cet été, mais pour infos, je mixe gratuit car je fais partis de cette association, mais je ne voudrais pas en plus devoir en supporter les frais, donc, je testerais le matériel simplement... :clin:

Sinon, tu as découvert des nouveautés sur les denon ? :lol: :lol: :lol:

Merci
A+
43
Salut, rien de neuf avec les denons, j'ai fait du rangement dans mes disques durs :lol: pour pouvoir transférer ma base de données sur mon 120 g0 et pouvoir tester la réactivité de celui-ci mais bon ça prend du temps ces transferts par usb!!!
Tu as virtuladj? Tu as essayé de brancher ta denon en mode midi pour contrôler le soft?

Djma
44
Djmabe,

Non, je n'ai pas encore eu ce reflex c'est vrai!
En fait, en ayant discuter avec le vendeur, afin de savoir s'il m'étais possible de brancher la console "Hercule Virtual DJ MK2" et il m'a répondu quel intérêt franchement ? (c'est vrai que cette réponse m'a parue évidente compte tenu la comparaison des deux matériels... :clin:

Tu possèdes aussi cette console ?

Mais bon, quand tu dis:

Tu as virtuladj? Tu as essayé de brancher ta denon en mode midi

Citation : pour contrôler le soft

?

çà veut dire quoi ?

A+
45
Ton vendeur, c'est un vendeur et pas un utilisateur c'est toute la différence et c'est trop souvent le cas. Ils se contentent en général de connaître leur produit (parfois même pas à fond) et si tu poses une question un peu plus pointue hooop ça n'a pas d'intérêt :lol:
L'intérêt de pouvoir brancher le denon en mode midi c'est de pouvoir bénéficier de l'écran du pc et donc bonjour la visibilité ainsi que de pouvoir utiliser un soft du genre virtualdj (Avec la photo des pochettes svp :mdr: ). Aucun intérêt effectivement si tu mix avec des cds mais si tu mixes avec des mp3s, tu te passes de disque dur et tu utilises celui de ton pc ----> une seule base de données, toujours à jour. Qui plus est, les touches d'un appareil professionnel ça n'a rien à voir avec celles d'hercules, pitch, cue, plateau... y a pas photos. Euuh je sais aussi qu'il n'y a pas photos entre le prix :lol:

Si tu branches ta denon sur ton pc et que tu installes les drivers asio fournis, tu peux profiter de la carte son de ta platine pour sortir le son vers ta table de mix et non plus par la carte son de ton pc et également diriger virtualdj avec tes denons.
Tu as donc deux denons, une contrôle la platine côté droit de virtual dj et l'autre la paltine côté gauche. Pour pouvoir controler le soft entièrement il faut bien entendu que le fichier de mappage pour ton lecteur existe, sinon ce n'est pas possible. Ceci dit, les développeurs de logiciels suivent le marché et ajoute régulièrement ces fichiers.

Djma
46
Djmabe,

Oulaaaa, tu me rend fou touaaaaa :lol: :lol: :lol:

C'est vrai, en branchant simplement l'USB de ma Virtual DJ sur l'une de mes platines je vais pouvoir utiliser le soft de Virtual DJ à l'écran de mon PC lorsque je voudrai naviguer avec mes deux denon ?

Pour le coté carte son, j'avais acheté la console "virtual dj mk2" uniquement pour pouvoir bénéficier du son de la carte son fournit...

Citation : Pour pouvoir controler le soft entièrement il faut bien entendu que le fichier de mappage pour ton lecteur existe, sinon ce n'est pas possible.



C'est quoi tout çà ? et le mappage ?

A+
47
:mdr: Bon je t'explique.
Tu as un pc portable, deux denons, une table de mix, le logiciel virtualdj ou autre (traktor, serato etc...)
Tu installes asio driver fournit avec le cd des denons sur ton pc portable.
Tu ne dois pas installer l'usb de ta console virtualdj non mais tu dois avoir virtualdj installé sur ton pc. Tu relies ensuite tes deux platines avec leur câble usb respectif à ton pc portable. Tu dois les configurer dans le setup des denons pour qu'elles soient reconnues séparément par le soft, là il faut que je regarde comment on fait puisque je ne l'ai jamais fait :oo:
Je l'ai déjà fait avec le denon hd-2500 et ça fonctionnait bien sauf pour le scratch...
Ensuite, si le fichier de mappage existe, tu dois aller dans le panneau de configuration de virtualdj et lui dire de prendre asio driver en carte son et puis choisir la dn-3700 comme contrôleur... si elle est dans la liste... ce dont je doute puisque celle-ci est récente. Je vais regarder sur les différents sites pour voir où ça en est...
Le fichier de mappage c'est ce qui permet au soft et à la platine de communiquer et donc de savoir que quand tu appuies sur une touche de ton lecteur, il doit réagir.
48
Djmabe,

Merci t'es un AS...

Il faut donc que j'achète 2 câbled usb?

Merci

A+

-----------------------------------------
Réponse à partir de mon iphone
-----------------------------------------
49
Oui un pour chaque platine.
T'as une table de mix externe?
50
Il faut passer à la version 6.0 pro de virtualdj(tu peux faire un upgrade de ta version ça te coûtera moins cher que les 250 euros sur le site de virtualdj) pour pouvoir utiliser la dn-3700. Maintenant voici ce que ça peut donner, histoire que tu te fasses une idée en sachant que le gars ici à un Mac et qu'il y a vraisemblablement un problème avec le soft qui devrait être résolu par l'équipe de virtualdj sous peu je présume.

https://www.youtube.com/watch?v=pWnZiZV8Dug&feature=channel_page


Maintenant, il se peut que l'on puisse aussi l'utiliser avec une version plus ancienne si on fait le mappage soi-même, mais là il faudrait que d'autre utilisateur confirme ça.