Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Questions de curieux sur la DN S 5000

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 4 704 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Questions de curieux sur la DN S 5000
Bonjour à tous,
Je suis étudiant, j'ai 19ans, j'ai essayé les cdj1000, elles me plaisent bien, mais apparament les denon c'est bon steacks aussi, alors j'ai des petites questions dessus (parce que je vais m'en acheter bientot...)

Voici pour mes petites questions de curieux...
1) Qu'est-ce que l'alphatrack? (voir mon deuxieme post un peu plus bas...)

2) Hot Start c'est quoi? je crois que c'est ce que je demande en 8)...

3) Est que ça fait aussi Playstation (on appuie sur tous les boutons et on tourne tout de tous les cotés pi ça va toujours bien?) (ça c'est dla question :bravo: )

4) Le plateau de la Denon fonctionne-t-il comme un plateau de platine vinyl (sensible aux différentes pressions)?

5) Que valent les effets? (yen a c'est deja pas mal)

6) Et le sampler? On peut sampler un petit son et le balancer quand on veut? La pioneer elle lance les samples en boucle automatiquement... je sais pas comment ça marche la..

7) Et les boucles? on peut les raccourcir facilement? (par exemple commencer une boucle de 4, puis passer direct à 1, pi 1/4... C'et faisable? car ça m'a pas l'air evident sur la pioneer...)

8) On peut programmer un cue sur la piste 5 par exemple, et le lancer en plein milieu de la piste 3 (toujours par exemple), pi revenir au cue programmé sur encore une autre piste??? (c'est ça hot start??? :mdr: )

9) Le compteur de bmp manuel ... c'est quoi exactement? enfin de toutes facons le compteur de bpm...

10) Que peut-on lui reprocher par rapport à une cdj1000?

Citation : POINT FAIBLE: le plateau ne reagit pas aussi bien que sur les pioneer pour rattraper le tempo en mix [...] c'est vrai que mixer avec du PIONEER c'est vachement facile et naturel, alors qu'avec le DN5000, il faut un certain temps d'adaptation et ce n'est pas toujours évident.


Enfin je pense que ce détail est plus ou moins important seln ce qu'on mixe. Pour quelqu'un qui scratch vraiment rap etc ça doit etre un peu contraignant, mais en ce qui me concerne je mix hardstyle/makina/hardcore, donc le scratch je m'en sers quand meme pas autant...

Merci d'avance!
Niniboy - Kiné Dijon
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut a tous!!!
tout d'abord sa fait plaisir de voir des gens qui aiment denon, moi les pioneers je l'ai détestes, elles coutent très chers et on ne peut pas faire grand chose avec, d'accord c'est pioneer on en voit partout,d'accord on se met dessus et en 5 min on a la bete en main, et oui j'ai mi unpeu de temps a me faire a la denon, mais maintenant je vend ma pioneer car je la trouve ringarde...
pour ceux qui veulent des vidéos hésiter pas a venir me demander mon adreese j'en ai plein...
a plus
62
Salut!

je suis un denoncien aussi et je suis intéressé par tes videos .

A+
63
On dit "Denonnien". :volatil:
64
:mdr: :mdr: merci pour cette culture :bravo: :bravo:
65
On est Denonnien ou on ne l'est pas. :mrg:
66
C mon adresse pour ceux ki veulent des vidéos
CradleManson666@hotmail.com
A plus!!!