Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Questions de curieux sur la DN S 5000

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 4 707 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Questions de curieux sur la DN S 5000
Bonjour à tous,
Je suis étudiant, j'ai 19ans, j'ai essayé les cdj1000, elles me plaisent bien, mais apparament les denon c'est bon steacks aussi, alors j'ai des petites questions dessus (parce que je vais m'en acheter bientot...)

Voici pour mes petites questions de curieux...
1) Qu'est-ce que l'alphatrack? (voir mon deuxieme post un peu plus bas...)

2) Hot Start c'est quoi? je crois que c'est ce que je demande en 8)...

3) Est que ça fait aussi Playstation (on appuie sur tous les boutons et on tourne tout de tous les cotés pi ça va toujours bien?) (ça c'est dla question :bravo: )

4) Le plateau de la Denon fonctionne-t-il comme un plateau de platine vinyl (sensible aux différentes pressions)?

5) Que valent les effets? (yen a c'est deja pas mal)

6) Et le sampler? On peut sampler un petit son et le balancer quand on veut? La pioneer elle lance les samples en boucle automatiquement... je sais pas comment ça marche la..

7) Et les boucles? on peut les raccourcir facilement? (par exemple commencer une boucle de 4, puis passer direct à 1, pi 1/4... C'et faisable? car ça m'a pas l'air evident sur la pioneer...)

8) On peut programmer un cue sur la piste 5 par exemple, et le lancer en plein milieu de la piste 3 (toujours par exemple), pi revenir au cue programmé sur encore une autre piste??? (c'est ça hot start??? :mdr: )

9) Le compteur de bmp manuel ... c'est quoi exactement? enfin de toutes facons le compteur de bpm...

10) Que peut-on lui reprocher par rapport à une cdj1000?

Citation : POINT FAIBLE: le plateau ne reagit pas aussi bien que sur les pioneer pour rattraper le tempo en mix [...] c'est vrai que mixer avec du PIONEER c'est vachement facile et naturel, alors qu'avec le DN5000, il faut un certain temps d'adaptation et ce n'est pas toujours évident.


Enfin je pense que ce détail est plus ou moins important seln ce qu'on mixe. Pour quelqu'un qui scratch vraiment rap etc ça doit etre un peu contraignant, mais en ce qui me concerne je mix hardstyle/makina/hardcore, donc le scratch je m'en sers quand meme pas autant...

Merci d'avance!
Niniboy - Kiné Dijon
Afficher le sujet de la discussion
41
Jamais remarqué que j'arretais le plateau. Ca m'est arrivé de le ralentir, mais c'est tout.. et en y allant quand meme fort!
Donc t'inquiètes pas pour ca...
Niniboy - Kiné Dijon
42
Merci pour ta réonse!

Bon moi j'ai un peu fouillé et j'ai trouvé un autre genre de platine, notament celle la : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,23404.html
et j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si ça vaut le coup d'inverstir dedans !
Ps: je ne scratch pas forcement je me sert surtout d'un plateau pour mettre deux musique en rythme, vu que je mix de l'electro.
Mais la sensation dy vinyl est très agréable et il me semble que c'est la seul platine qui reprend la meme sensation que le vinyl sur cd.
Vu que apparement le plateau tournant d'une DNS 3500 ou 5000 reste un gadjet...
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
43
Bon si tu scratche pas tu peux te lancer dedans parait que la partie sampler et effets est pas mal mais alors si tu scratche quel produit bas de gamme dans ce domaine...c'est dommage car elle est jolie mais bon
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
44
C'est vraiment si mediocre niveau scratch ? pourtant elle sont etudiée pour ça à la base :???: :??:
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
45
Ouais mais après tu peux la tester tu te rendras compte qu'il l'ont loupé enfin pour ce qui est décrit quoi et tu as même des videos qui montrent ça
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
46
Dailleur tu en aurai pas une ou deux a disposition?
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
47
Ben mon ami tu tombes mal car j'ai nettoyé mon pc hier soir et j'ai viré toutes les vielles videos comme celles là lol non mais en cherchant vite fait sur google tu trouveras pas mal de choses
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
48
Hum je dois etre nul car je n'en trouve pas :oops: donc si quelqu'un peut en toruver ce serai super gentil :D:
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
49
50
Il n'y a rien... :??:
Porsche965@hotmail.com pour me contacter