Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Questions de curieux sur la DN S 5000

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 4 707 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Questions de curieux sur la DN S 5000
Bonjour à tous,
Je suis étudiant, j'ai 19ans, j'ai essayé les cdj1000, elles me plaisent bien, mais apparament les denon c'est bon steacks aussi, alors j'ai des petites questions dessus (parce que je vais m'en acheter bientot...)

Voici pour mes petites questions de curieux...
1) Qu'est-ce que l'alphatrack? (voir mon deuxieme post un peu plus bas...)

2) Hot Start c'est quoi? je crois que c'est ce que je demande en 8)...

3) Est que ça fait aussi Playstation (on appuie sur tous les boutons et on tourne tout de tous les cotés pi ça va toujours bien?) (ça c'est dla question :bravo: )

4) Le plateau de la Denon fonctionne-t-il comme un plateau de platine vinyl (sensible aux différentes pressions)?

5) Que valent les effets? (yen a c'est deja pas mal)

6) Et le sampler? On peut sampler un petit son et le balancer quand on veut? La pioneer elle lance les samples en boucle automatiquement... je sais pas comment ça marche la..

7) Et les boucles? on peut les raccourcir facilement? (par exemple commencer une boucle de 4, puis passer direct à 1, pi 1/4... C'et faisable? car ça m'a pas l'air evident sur la pioneer...)

8) On peut programmer un cue sur la piste 5 par exemple, et le lancer en plein milieu de la piste 3 (toujours par exemple), pi revenir au cue programmé sur encore une autre piste??? (c'est ça hot start??? :mdr: )

9) Le compteur de bmp manuel ... c'est quoi exactement? enfin de toutes facons le compteur de bpm...

10) Que peut-on lui reprocher par rapport à une cdj1000?