Questions de curieux sur la DN S 5000
- 65 réponses
- 15 participants
- 4 773 vues
- 8 followers
Niniboy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 14:37:54Questions de curieux sur la DN S 5000
Bonjour à tous,
Je suis étudiant, j'ai 19ans, j'ai essayé les cdj1000, elles me plaisent bien, mais apparament les denon c'est bon steacks aussi, alors j'ai des petites questions dessus (parce que je vais m'en acheter bientot...)
Voici pour mes petites questions de curieux...
1) Qu'est-ce que l'alphatrack? (voir mon deuxieme post un peu plus bas...)
2) Hot Start c'est quoi? je crois que c'est ce que je demande en 8)...
3) Est que ça fait aussi Playstation (on appuie sur tous les boutons et on tourne tout de tous les cotés pi ça va toujours bien?) (ça c'est dla question )
4) Le plateau de la Denon fonctionne-t-il comme un plateau de platine vinyl (sensible aux différentes pressions)?
5) Que valent les effets? (yen a c'est deja pas mal)
6) Et le sampler? On peut sampler un petit son et le balancer quand on veut? La pioneer elle lance les samples en boucle automatiquement... je sais pas comment ça marche la..
7) Et les boucles? on peut les raccourcir facilement? (par exemple commencer une boucle de 4, puis passer direct à 1, pi 1/4... C'et faisable? car ça m'a pas l'air evident sur la pioneer...)
8) On peut programmer un cue sur la piste 5 par exemple, et le lancer en plein milieu de la piste 3 (toujours par exemple), pi revenir au cue programmé sur encore une autre piste??? (c'est ça hot start??? )
9) Le compteur de bmp manuel ... c'est quoi exactement? enfin de toutes facons le compteur de bpm...
10) Que peut-on lui reprocher par rapport à une cdj1000?
Enfin je pense que ce détail est plus ou moins important seln ce qu'on mixe. Pour quelqu'un qui scratch vraiment rap etc ça doit etre un peu contraignant, mais en ce qui me concerne je mix hardstyle/makina/hardcore, donc le scratch je m'en sers quand meme pas autant...
Merci d'avance!
Je suis étudiant, j'ai 19ans, j'ai essayé les cdj1000, elles me plaisent bien, mais apparament les denon c'est bon steacks aussi, alors j'ai des petites questions dessus (parce que je vais m'en acheter bientot...)
Voici pour mes petites questions de curieux...
1) Qu'est-ce que l'alphatrack? (voir mon deuxieme post un peu plus bas...)
2) Hot Start c'est quoi? je crois que c'est ce que je demande en 8)...
3) Est que ça fait aussi Playstation (on appuie sur tous les boutons et on tourne tout de tous les cotés pi ça va toujours bien?) (ça c'est dla question )
4) Le plateau de la Denon fonctionne-t-il comme un plateau de platine vinyl (sensible aux différentes pressions)?
5) Que valent les effets? (yen a c'est deja pas mal)
6) Et le sampler? On peut sampler un petit son et le balancer quand on veut? La pioneer elle lance les samples en boucle automatiquement... je sais pas comment ça marche la..
7) Et les boucles? on peut les raccourcir facilement? (par exemple commencer une boucle de 4, puis passer direct à 1, pi 1/4... C'et faisable? car ça m'a pas l'air evident sur la pioneer...)
8) On peut programmer un cue sur la piste 5 par exemple, et le lancer en plein milieu de la piste 3 (toujours par exemple), pi revenir au cue programmé sur encore une autre piste??? (c'est ça hot start??? )
9) Le compteur de bmp manuel ... c'est quoi exactement? enfin de toutes facons le compteur de bpm...
10) Que peut-on lui reprocher par rapport à une cdj1000?
Citation : POINT FAIBLE: le plateau ne reagit pas aussi bien que sur les pioneer pour rattraper le tempo en mix [...] c'est vrai que mixer avec du PIONEER c'est vachement facile et naturel, alors qu'avec le DN5000, il faut un certain temps d'adaptation et ce n'est pas toujours évident.
Enfin je pense que ce détail est plus ou moins important seln ce qu'on mixe. Pour quelqu'un qui scratch vraiment rap etc ça doit etre un peu contraignant, mais en ce qui me concerne je mix hardstyle/makina/hardcore, donc le scratch je m'en sers quand meme pas autant...
Merci d'avance!
Niniboy - Kiné Dijon
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 02/04/2006 à 15:37:52
C'est pour m'embéter où tu es sérieu ? et vu la vitesse à laquelle tu as répondu ben je comprends pourquoi tu trouves pas.. bon regarde le 6ème lien tu as une démo tu vas dessus...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
porsche965
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 02/04/2006 à 23:38:19
Bon je dois vraiment etre nul mais peu importe la platine dont je chercher une vidéo, je ne trouve jamais ...
et sinon,
a part technics et numark qui font des platines de ce genre, il y a quoi de bien dans ce genre la ?
et sinon,
a part technics et numark qui font des platines de ce genre, il y a quoi de bien dans ce genre la ?
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 02/04/2006 à 23:50:36
https://www.decks.co.uk/products/cdplayers/technics/sldz1200
tu cliques sur watch video au milieu de la page...
tu cliques sur watch video au milieu de la page...
AzERtY[Webdesigner]
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 03/04/2006 à 04:41:15
Bonjour, je possède deux S5000 depuis deux ans et perso je trouve que le plateau est bien trop sensible. Il faut vraiment à pein effleurer le plateau pour ralentir et au départ je n'arrivais pas à ralentir la platine sans l'arreter complètement. Le phénomène est le même sur mes deux platines.
porsche965
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 03/04/2006 à 14:26:27
Quelqu'un aurait-il une vidéo de démo de DNS 5000.
Ps: inutile de m'envoyer un lien vers google j'ai déjà cherché depuis une semaine sans succes
Ps: inutile de m'envoyer un lien vers google j'ai déjà cherché depuis une semaine sans succes
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 03/04/2006 à 14:31:15
Moi j'en ai contact moi par msn
ps: sur google ça pullule de demos de s5000
ps: sur google ça pullule de demos de s5000
porsche965
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 03/04/2006 à 19:40:15
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 03/04/2006 à 21:16:51
Ben envois moi un mail et je te répondrai sinon tout le monde va me harceler si je mets mon mél ici lol
porsche965
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 04/04/2006 à 20:52:07
J'ai envoyé un mail mais pas de réponse....
DJabis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 04/01/2007 à 20:24:55
Pour les video y en a sur denondj.com . pour savoir ce quevaut la technics c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=L5DGdtrV20U (ca vaut le detour)
et une question: c est possible de memoriser une piste entiere d'un CD en tant que boucle et de la faire lire sur l'aphatrack a partir de lamemoire (sans Cd dans la platine)?
mersi d avance
et une question: c est possible de memoriser une piste entiere d'un CD en tant que boucle et de la faire lire sur l'aphatrack a partir de lamemoire (sans Cd dans la platine)?
mersi d avance
- < Liste des sujets
- Charte