Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 468 €, elle a vraiment baissé de prix !

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 5 204 vues
  • 17 followers
1 468 €, elle a vraiment baissé de prix !
Je me baladais sur un site de VPC allemand pour ne pas le citer.
Du coup, le prix est de 468€.

C'est intéressant comme pas: est-ce que ce produit est un flop commercial ?
A-t'il été vendu trop cher à la base ?
Est-ce que Denon veut faire la technique "Google" (avec la série Nexus) qui consiste à vendre un produit haut de gamme avec une faible marge ?

Qu'en pensez vous ?

Voili voilou

Afficher le premier post
41
Citation :

C'est drôle car j'étais chez mon revendeur y'a plusieurs jours justement quand lui même m'a dit que tout le monde s'alignait sur Thomann car l'Allemand pétait le tarif !
Et quand il m'a dit ça, Sonovente ne l'avait pas encore fait !! J'ai pas été vérifié depuis s'ils se sont aligné aussi.
C'est drôle car faut toujours se justifier ici.


En effet tout le monde ici s'algne sur Thomann: mais ce que je ne comprends pas: c'est que quand Toto augmente son tarif sur une référence: les shops Francais font de même... soit je n comprends pas ou c'est lié à une fin de promo constructeur (j'espère que c'est bien plutot ça lol)
42
Bonjour Ornythorinque,

Vous nous aviez déjà fait part de cette expérience. Nous vous avions bien expliqué que ce délai inhabituel résultait d'une information éronnée de la part de notre fournisseur qui nous avait annoncé avoir vos cellules en stock, ce qui n'était en fait pas le cas. Croyez bien que nous sommes désolés, mais nous avons subi ce retard autant que vous. Nous avions fait preuve de compréhension par un geste commercial, et nous serions vraiment désolés que celui-ci n'ait malgré tout pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,
Woodbrass Team

La musique est à tout le monde ! 

43
J'ai déposé mon avis sur ce forum avant de recevoir votre mail me demandant de faire part de mon expérience. Je pense avoir fait une critique constructive et non dans le simple but de descendre le site woodbrass. Je vous remercie des 9 et quelques euros que vous m'avez remboursé mais je n'en demandais pas tant. Un simple mail expliquant la situation et proposant un remboursement m'aurait suffit. Remboursement que j'aurai d'ailleurs refusé puisque je n'étais pas à quinze jours près. Je déplore simplement le manque de communication de la part du site, ce qui ne m'empêchera sûrement pas de commander à nouveau chez vous car contrairement à thomann vous proposez le paiement en plusieurs fois.
Bref il arrive qu'il y ai des ratés, il fallait que ça tombe sur moi