Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 198 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
211

Citation :

entre une CDJ700 et une CDJ900, le prix est doublé, et je trouve cela carrément abusé

Abusé, peut-être un petit peu, quoique... Très franchement, quand tu mets les deux produits côte à côte, tu vois un fossé entre la qualité de fabrication (visuellement parlant j'entends) entre les deux produits. La seule chose que je trouve bien faite sur les CDJ-700, c'est la technologie du Jog (quoique non utiliseable avec des gants mrgreen ).

Citation :

sinon HK c'est top, pas besoin d'être ingé-son pour que ça marche, on branche, et ça sonne,

Dans les basses et dans les aigus oui... mais au milieu il n'y a rien, comme si HK avait oublié les médiums... Avec de la minimale ca passe, mais dès qu'on a des vocaux... beurk.

212
question de goût, dans ma ville, la moitié des bars de nuit sont passés sur HK en moins de 10 ans, les mêmes qui étaient sur BOSE auparavant... les temps changent

mais certains commencent à comprendre que RCF et ses 410A fait un boulot de dingue, avec le petit sub 15" qui va bien ça fait un ensemble hyper compétitif, bravo RCF!

pour la vocal, HK à sorti un système apparemment concurrent au récent petit système BOSE à colonne, mais je ne connais pas

pour la CDJ-700 c'est clairement le meilleur jog à ce niveau de prix pour un lecteur cd

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 16:44:15 ]

213
je suis d'accord cette CDJ700 est vraiment une bonne surprise
214

Je l'ai recroisé sur mon chemin hier... L'une d'entre elles à planté après 30 minutes de mix... L'écran tactile ne répondait plus, la clé usb non plus!

215

super facepalm

xxoioxx

216
sa m’étonne pas ^^

Mixcloud

217
Ppas mal la Pioneer Cdj 700 icon_facepalm.gif:-D:-D:-D (moins la fiabilité)

To Be Continued.....!!!

218
A mon avis j'en doute quel a planté Gemini France a mit en place une mise a jour pour corrigé les bugs faudrai l'essayé et d'un coté je pense pas qu'ils vont sortir un produit qui bugerai c'est pa vraiment logique --'
219

Bah oui, j'ai donc rêvé et viens pourrir une platine juste pour le plaisir!

C'est vraiment mon genre après tout sur ce forum!

Donc si j'ai eu un bug, malgré cette mise à jour c'est que je dois être un poissard...

Franchement y'a des jours où je ferais mieux de ne pas venir conseiller et partager mes expériences sur AF...

220

faut voir d'ou vient le bug ,j'ai déja fait planté plus d'une platine avec juste un mp3 corrompu .je sais plus quel platoche bug si le fly n'est pas assez ventilé .

pour moi c'est pas la 700 qui va redorer cette marque et on est largement fourni en lecteur a plat correct ...