Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 010 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
201

Mouais HK...

202
RCF :bravo:

Mixcloud

203
204

Ca vire au HS là...

205
Je suis aller faire un tour chez un magasin de sono, sont dément les caissons RCF et les 415 monter en 15pouces c'est magnifique le rendu :p

Mixcloud

206
RCF et HK ce sont les meilleures marques du moment en sono ;)

et juste des 410 déjà ça tape très fort pour du 10 pouces et les basses sont impressionnantes (avec un sub c'est mieux)

bon HS quoi... et les CDJ lol

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 16:07:59 ]

207

HK meilleure marque de sono???

Très bonne stratégie commerciale oui, mais leurs produits, très cher pour ce que c'est!

208
pas donné oui, c'est un peu le pionneer de la sono, bon mais cher :)

209

Citation :

c'est un peu le pionneer de la sono

Hors sujet :

Toujours pas d'accord. Pioneer c'est cher, mais ils font les meilleurs produits... HK non... mrgreen

210
entre une CDJ700 et une CDJ900, le prix est doublé, et je trouve cela carrément abusé

de l'aveu du directeur marketing de PIONNER EUROPE (branche DJ), "l'originale" risque de souffrir de la comparaison au vu des différents bancs d'essai qu'on commence à voir fleurir sur le web, car la véritable différence (tête de lecture - longévité de celle ci) ne se sent pas, et ne se voit pas

des rumeurs parlent d'un "repositionnement tarifaire" de la CDJ-900 notamment, il est question d'une baisse de 20% du prix public conseillé (je vous retrouverais l'article avec l'interview, c'est récent)

sinon HK c'est top, pas besoin d'être ingé-son pour que ça marche, on branche, et ça sonne, mais je trouve aussi que RCF est un peu mieux placé niveau rapport qualité prix