je vois pas trop se que pourrait sortir de nouveau pioneer hors des contrôleurs.
des platines hybrides qui proposent plus de points cue et une gestion un tout petit plus poussée du midi. la simple présence d'un shift serait appréciable. Au vu de Traktor 2.5 les possibilités avec les samples vont être démultipliées, donc il y aura peut-être qqch à faire là-dessus.
Et ils ont aussi le droit de sortir une platine dans les 400-500 euros qui remplace cette bouse de cdj-350 qui est absolument pas précise, pas agréable au toucher et qui ne respire pas la qualité comme le faisaient les cdj-1000 et cdj-400
La lentille c'est la meme pour tout le monde.
Sinon le test est fait et en ligne : elle fonctionne très bien cette cdj700, et l'ecran est super, très bon rapport qualité prix.
J'ai joué dessus chez un ami la semaine dernière, c'est vrai qu'elle offres des possibilités assez complètes... Grosso modo, çà m'a fait pensé à un mix entre une platine pioneer et une platine denon.
Après, dans la pratique, je ne l'ai pas trouvé très agréable, la réactivité des boutons Play/Cue m'a déçu...
En fait j'ai déjà écrit :la qualité du plastique doit être un héritage ,visuellement l écran est bien mais pas pour la navigation ,j'ai préféré la 650 ...je voulais pas dire de mal mais bon ,pour moi ça reste du gemini .y a des lecteurs mieux et moins chère comme la radius 3000