Sujet de la discussionPosté le 19/03/2006 à 15:04:28[News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...
Le roll sur que non.
Le phaser, je suis pas sur, mais je ne crois pas.
Sinon, pour avoir takiner un peu les cdj, le plateau est legerement plus souple au niveau des roulements.
Et bizarrement, le nouvel affichage donne un vrai coup de neuf à la platine.
Je ferai des photos histoire de comparer les K2/K3!
+
J ai vu ce post sur pioneerprodjforum...
Je verrai bien, mais ca me ferait trop...
En meme tps, je sais pas si les modeles us sont pas sortis un peu avant...
A priori, joachim garraud avait eu des bugs sur le modele de pré série, et pourtant, il l a utilisée lors de ses dernieres soirées. Je pense que s il avait eu un probleme pdt une soirée, l info aurait circulée.
Je l avais essayé au siel le premier et le dernier jour, no soucy, et pourtant, elle etait allumé tte la jnée.
Je l ai essayé ds 2 magasins, ou elle est allumée en continue, pas de soucis non plus. A priori, elle a tourné sur pas mal de soirée pdt la winter, j ai pas entendu parlé de bug...
Donc je reste confiant.
(Vive la garantie!!)
C cool si tu n'a pas de problème enfin c vrai que la garantie est la(heureusement!). Enfin si les mecs avec qui ca a planté si c'etait en soirée . En t cas félicitatio na toi super setup. tu a dé photo . moi j'hésite encore entre la 909 et la 800.
Je pense qu'une table 2 voies avec les selecteurs d'entrée (phono/line) on peu mettre 4 platines quand même, a moins de 'appeler carl cox et de mixer avec 3 platines en meme temps qué que vous nen penser?